Agatha Misty est une romancière et prisonnière d'un sort.

Personnage de Mona le Vampire
Agatha Misty
Agatha Misty
Série d'origine Mona le Vampire
Unique apparition Le manoir maudit d'Agatha Misty
Statut Romancière
Sexe Féminin
Âge Inconnue (La soixantaine)
Origine La Terre (humaine)
Lieu d'action principal Manoir d'Agatha Misty
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Stéphanie Lafforgue
Date de création 2001
Personnages de la série

D’après la série Modifier

Envoûtante du sort, elle crée un roman policier afin quelqu'un vient la secourir, bien qu'Agatha et son maître d'hôtel Igor emménage dans le vieil manoir des poter sur la colline afin s'échappe du sort, mais sans succès et dans son livre, une fois le manoir est épuisait, sinon elle et Igor transforment en poussière.

Le soir, alors qu'elle est entraîne de faire le ménage, son manoir commence à trembler quand elle peut plus se bouger jusqu'à ce que Mona le Vampire réussit à le sauver juste à temps son manoir s'effondre par des termites, sans oublié que l'Inspecteur Lostus a trouve une lettre de la démission d'Igor et remercier à Mona de l'avoir sauvée, sans oublié qu'Agatha est surpris qu'elle savais qu'elle fera son prochain roman.

Agatha Misty - Roman

Agatha Misty - Mona

Notes sur le design Modifier

Agatha Misty - Design

Agatha Misty porte une chemise et une jupe toute violet durant l'épisode.

Voix originale Modifier

Inconnu

La voix originale d'Agatha Misty n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Stéphanie Lafforgue

Stéphanie Lafforgue, voix de Madame Parker, mais aussi Zappeur s'occupe de la voix française d'Agatha Misty

Épisodes Modifier

Légende :
* : épisodes-astérix exposant les origines du personnage ou relatant des évènements dont les conséquences seront importantes dans la vie de celui-ci.
(caméo) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît qu'un bref instant, généralement sans avoir de réplique.
(mentionné) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît pas mais dans lequel il est mentionné.

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sources images et infos :

Sur le réseau FANDOM