FANDOM

Alistair est un citoyen du village de Mona.

Alistair
Alistair
Unique apparition L'Épouvantail vivant passe à l'attaque
Statut Citoyen du village de Mona
Sexe Masculin
Âge Inconnu (Vers la vingtaine)
Cheveux Jaune
Yeux Noir
Armes Fourche
Voix française(s) Bernard Jung
Date de création 1999
Personnages de la série

Après avoir probablement perdu son emploi, il cherche quelque part dans le village. En marchant partout, juste avant de se faire entre dans le cimetière, il veut demander aux deux enfants Angela et George s'il y a un boulot quelque part malgré ceux-ci sont enfuis à cause de son ombre qu’ils pensent c’est l’Épouvantail vivant. Au moins, il rencontre le Révérend Gregory et celui-ci l’engage à devenir le jardinier de l’église à la suite de la démission de Monsieur Arley.

Dans la nuit, alors qui continue à travailler, doutant plus que les enfants n’ont pas arrêté de pense c’est L’Épouvantail vivant toujours à cause de son ombre, tout comme quand George et Angela sont cachés dans leur poubelles au placard quand il vient chercher le radeau. Alors que probablement son patron lui demande de l’aide à chercher les enfants, en marchant pour les retrouvés, ils sont capturés par le filet organise par Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur afin de capturé L’Épouvantail vivant. Au moins, les amis de Mona l’ont libéré, alors que celle-ci explique le chapeau de son ennemi ne pourrait plus effrayer la population, quand le révérend Gregory disait que c’est lui qui appartient mais il est juste au moment qui est au côté ce que le révérend surprend. Celui-ci organise de goûter des gâteaux avec du lait, alors qu’Alistair accepte avec joie durant la soirée.

Alistair - Ombre

L'Épouvantail vivant passe à l'attaque - Révérend Gregory et Alistair

Alistair - Révérend Gregory

Alistair - Design

Tout au long de l’épisode, il porte un élégant vêtement, un chandail rouge et un pantalon bleu ce qui considère parfaitement un jardinier de l’église. Mais aussi également ses vêtements ressemble un peu d’un portrait craché de l’ennemi juré de Mona le Vampire, L’Épouvantail vivant.

Voix originale Modifier

Inconnu

La voix originale d'Alistair n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu

À chaque fois qui double des personnages secondaires, Bernard Jung s’occupe la voix française de ce personnage.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard