Fandom

Wiki Mona le vampire

Belinda

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Belinda est une adolescente, mais probablement en réalité une robot et aillé de Mona le Vampire.

Belinda.JPG
Belinda
Première apparition Le robot baby-sitter
Dernière apparition Encore un peu de sauce ?
Statut Robot baby-sitter
Sexe Féminin
Âge Inconnue (Environ la quinzaine)
Origine La Terre (humaine ou robot)
Cheveux Rouge
Pouvoirs Capable d'envoyer un rayon et utilise ses longs bras pour prendre quelqu'un qui est en haut
Lieu d'action principal Village
Voix originale(s) Inconnue
Holly Gauthier Frankel
Voix française(s) Suzanne Sindberg
Marjolaine Poulain-Rouzier
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Belinda - Sourire.jpg Belinda - Choqué.jpg Le robot baby-sitter.jpg Belinda - Hors de contrôle.jpg

Elle est engagé par les parents Smith (Dupont en français) d’Angela afin de faire une baby-sitter pour s’occuper leur fille pendant leur absence à chaque fois depuis probablement quelque mois ou d’année. Lorsque Monsieur Parker a demande de s’occuper Mona pour la soirée quand lui et sa femme s’apprêtent à sortir pour le restaurant, c’est l’occasion qu’Angela contrôle le robot Belinda en devenant une très triade et afin d’éliminer Mona le Vampire, son alter-ego ainsi son chat Crok et ses amis Princesse Invincible et Zappeur, si l’un d’entre eux se sépare. Au couche du soleil après les parents de Mona sont partis, elle commence ses règles d’un mauvais ton pour que Mona sois tranquille, mais grâce avec l’aide de Princesse Invincible et Zappeur malgré un peu succès et ceux-ci s’en vont déjà pour rentrer chez eux, ordre par Belinda. Tantôt, elle entre dans la chambre de Mona le Vampire pour la vengeance, mais heureusement celle-ci grâce à une télécommande pour contrôler un robot qu’elle est redevenue normale. Alors que Mona le Vampire coiffe ses cheveux de Belinda à une sorte de couleur noir ou violet, elle avoue tout les sujets qu’Angela n’aime pas (donc qu’elle n’est pas allergie aux brocolis qui n'aime pas mange des légumes verts et aussi qu’il avais cache un jeu vidéo sur son ordinateur pour la faire croire qu’elle travaille un devoir pour son classe), elle s’occupe de s’arranger sa mémoire qu’Angela l’a contrôler et que Belinda ferrai ça dès le lendemain matin ce qui feras la tête d’Angela.

Belinda - Têtu.jpg Belinda - Mona, ses amis et la poupée.jpg

Un peu probablement plus tard, alors qu’elle s’occupe encore Mona pendant l’absence de ses parents pour la soirée quand elle venait voir ce qui se passe dans la chambre quand Mona disait Poucinette, la poupée d’Angela en petit robot est entre par infraction et se venger d’elle, mais grâce à Belinda disait que la seule moyen de l’arrête c’est d’enlève des batris.

Belinda - Bernice et bébé Martha.jpg

On peut voir quand elle discute Bernice la maman du Bébé Bertha pendant que Mona le Vampire et ses amis déguisent en bébé essaient de perdre le pouvoir, mais sans succès.

Belinda - Discussion.jpg

Plus tard, alors que Mona l’invite chez elle (doutant que ses parents n’ont aucun quelque chose d’organiser en couple, mais qui vont pareillement) à propos ce qui s’est passe quand Belinda sais occuper d’elle pendant l’absence des parents de Mona la première fois pour discuter à trouver quelque chose à stopper une autre robot Roberta Suffy, la soeur de la professeure Mademoiselle Suffy de l’école de Sainte-Lucie et que le seul moyen que Belinda est devenue gentille c’est la source d'énergie pour contrôler un robot qu’elle est redevenue normale.

Belinda - Mona.jpg Belinda - Gros Cristal.jpg

Encore plus tard, lorsque Belinda discute Mona au téléphone lui demande si elle peux l’aide demain avec elle et ses amis au musée à propos des triplettes robot âge de 5 ans qui vont conquérir le monde grâce à un gros cristal fabriqué par les parents des triplettes pour présenter aux gens, malgré qu’elle peux pas aller avec eux car il doit s’occuper sa nièce, mais elle donne un conseil à Mona que la solution pour s’occuper d’eux c’est une télé et des cochonneries, mais un peu de démontérations. Le lendemain, elle se rend une visite au musée avec sa nièce pour regarde le gros cristal, lorsque les triplettes vont le touche et que Mona le Vampire a été pris par la maman robot des trois enfants et que ses amis sont pris par les gens qui regardent, en devenant un robot les attrapes juste avant que le gros cristal s’effondre et que la maman des triplettes devenue gentille lui demande d’occuper d’eux quand elle et son mari finirons leur recherches.

Belinda - Dos.jpg

Probablement quelque jours après cet événement, on peut voir son dos (à gauche) parmi les rang des clients au commande au restaurant Chessburger.

Belinda est une jeune fille adolescente plutôt magnifique. Elle l'air bien occupé de Mona pendant l'absence de ses parents, même qu'elle est quelque fois qu'elle est embête envers Mona de ce qui se passe que c'est inacceptable. Quand à son robot, on trouve qu'elle est parfois inquiétant, bien que ça déjà arrive une autre façon de son visage lors de l'épisode Extraterrestres, 1, 2, 3.

Belinda - Design.jpg Belinda - Design du robot.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Belinda dans les épisodes Le robot baby-sitter et Les orgres et les poupées n'a pas encore été identifiée.

Holly Gauthier Frankel s’occuper la voix originale dans les épisodes Roboto Suffy et Extraterrestres, 1, 2, 3

Voix française Modifier

Suzanne Sindberg, voix de Mademoiselle Suffy et George Dumol s’occupe la voix de Belinda, sauf dans Les orgres et les poupées où elle double par Marjolaine Poulain-Rouzier.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Pour voir cette page dans d'autres langues, les voici:

English

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard