Fandom

Wiki Mona le vampire

Cédric Lewis

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cédric Lewis est un élève étrange de l’école de Sainte-Lucie qui s’agit en réalité un extra-terrestre.

Cédric Lewis.jpg
Cédric Lewis
Unique apparition L'élève étranger
Statut Élève extra-terrestre
Sexe Masculin
Âge Inconnu (La dizaine)
Origine Dans l'espace
Cheveux Orange (humain)
Chauve (extra-terrestre)
Yeux Noir
Pouvoirs Aucun
Armes Couteau suisse puissant capable d'envoyer un rayon
Liens de parenté Ses parents
Base Zdrix 9
Lieu d'action principal Maison de Mona
École de Sainte-Lucie
Voix française(s) Marjolaine Poulain
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue.

Vivait sur un vaisseau spatiale Zdrix 9 avec ses parents de l’autre côté de l’univers, il apprend que des extra-terrestre surnommé Les états omis du quatrons 5 en déguisant parc-mètres vont menace la terre et il reçoit un appel de Mona le Vampire qu’elle essaie de contacter un extra-terrestre sans dire un mot et il décide de s’installer à cette planète afin donne un coup de main et devenir un ami de Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur. En transformant un humain, il devient un nouvel élève de la classe de Mademoiselle Suffy de l’École de Sainte-Lucie.

À l’heure de dîner à la cafétéria, il sort son appareil de contacte-radio pour discuter ses parents et que Mona et ses amis sous leur civile sont surpris qui est un extra-terrestre et ignorent que c’est un gentil. À la récréation, alors qui redevient un extra-terrestre, il leur demande si il veut jouer le cricket un sorte de jeux comme le baseball avec un racket lorsque Mona et ses amis commencent à se disputer afin de l’empêcher qui pensent qui peux utilise pour faire explosait jusqu’à ce qu’il redevient un humain grâce à l’intervention de Mademoiselle Suffy et qui lui explique le jeu de cricket jusqu’à la fin de la récré. Afin de trouver un moyen de rencontre Mona, grâce à ses parents qui ont demandes au directeur Bonneuil d’appelle Monsieur et Madame Parker qui ont accepté d’accueillir leur hospitalité. Après un agréable souper avec eux et faire sa toilette, doutant plus que Mona n’est pas impressionne de lui, il recontacte ses parents comment il va lorsque son amie prend son fusil à jouets vers lui pour savoir ce qui manigance jusqu’à ce que son père ordonne de se mettre au lit en se mettant en dormi jusqu’à ce qui continue de discuter ses parents.

Le lendemain matin, alors qui recherche des renseignements dans le monde de la terre à l’ordinateur à la bibliothèque de l’École Sainte-Lucie, une bataille entre lui et Mona le Vampire et ses amis commencent, après que Cédric serve son appareil qui met gelée à Princesse Invincible et Zappeur, il prend son pouvoir d’une prise extra-terrestre envers Mona alors qu’elle prend un pouvoir d’une prise perfection vampire face à face jusqu’à leur retrait. Alors qu’il est pris par les bras de Mona le Vampire et Princesse Invincible, Zappeur découvre ses affaires dans son sac et il découvre son journal sur son voyage de la terre et qui ont compris que c’est un gentil extra-terrestre et qui ont acceptent d’être ami et l’aide à combattre Les états omis du quatrons 5. Après l’École où qui ont pas le choix de les combattes les extra-terrestres, grâce leur fusil à jouets avec de l’eau qui les met hors d’état de nuire jusqu’à la fin.

Cédric Lewis - Classe.jpg

Cédric Lewis - Racket.jpg

Cédric Lewis - Souper en famille.jpg

Cédric Lewis - Retrait.jpg

Cédric Lewis - Les états omis du quartons 5.jpg

Cédric Lewis a deux apparences littéralement opposées. À gauche, sous son civil, il porte un élégant vêtement avec un cravate pourrais considère un gars et un écolier parfait. À droite, Il porte un costume comique considère comme un astronaute où encore quelque fois la ressemblance des personnages qui porte des uniformes de l’espace.

Cédric Lewis - Design.jpg Cédric Lewis - Costume comique.jpg

Sous son apparence d’extra-terrestre, on n’hésitera pas quelque fois parmi la ressemblance des monstres dans les séries télévisées, dans les films et dans les bandes dessinés. On évoque que ses mains ont parfois la ressemblance des vers de terre.

Cédric Lewis - Extra-terrestre.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Cédric Lewis n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Marjolaine Poulain.png

Marjolaine Poulain, voix d’Angela Smith s’occupe avec succès qu’elle interprète bien la voix d’un garçon, tout comme la même façon de Nicole Jablowski.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard