Fandom

Wiki Mona le vampire

Claire

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Claire est une sorcière qu’elle peut envoyer ses rayons de pouvoirs sur n’importe quel gens à blesser et apparaît des jouets, des petites figurines et d’autres en vie et voulant voyager dans le temps vers le 4 août 1914.

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue. Il est préférable de ne pas lire cette fiche si vous n'avez pas encore lis le livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur.

Personnage de Pétunia le Vampire
Claire
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Sorcière
Sexe Féminin
Âge Inconnu, vers la vingtaine d'année (1952)
Inconnu, vers la soixantaine d'année (Dans le présent)
Origine La Terre (Humaine)
Pouvoirs Capable d'envoyer des rayons de pouvoir, pouvant vivre des jouets et des figurines et débarrasser quelqu'un.
Armes Pelle
Liens de parenté Sa mère et son père (noms inconnus)
Sa grand-mère et son grand-père (noms inconnus)
Lieu d'action principal Holleyman
Sa grange abandonné
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D'après le livre Modifier

Ayant été grandi sur une grange avec ses parents, l’un d’eux avais raconter que son père était un soldat et sa mère une infirmière périrent à la première guerre mondiale dans toutes les régions de l’Europe. Sans oublié, Plus tard, on ne sais jamais pourquoi l’un des trois enfants n’aurait pas occupé la grange à la suite de la retraite de ses parents, ni comment Claire avais réussit à utilise des rayons de pouvoirs en devenant peut-être une sorcière.

Plus tard, le 6 septembre 1952, alors qu’elle se promène au village de Holleyman le soir, elle sait rendu compte qu’en l’entend une petite fille Pétunia Parker mentionne à son chat Collade et ses amis Kim Duncan et René Os à propos de Marc-Antoine (Doc) Bourassa et la machine à voyager dans le temps que c’est le meilleur chance de sauver ses grands-parents, bien qu’elle sait que Doc refuserait si elle avais demande. Mais grâce à ses rayons de pouvoirs, elle apparaît et engage la poupée pour les espionnes et aussi si elle est pris, ce sera mieux en faisant semblant d’avoir des bonbons afin de récompensé un époux, pendant elle l’attend à la maison après avoir donne son adresse. Tantôt, le soir, alors que la poupée raconte que Doc prendra des jours à construire la machine à voyager dans le temps, bien qu’elle récompense pareillement, car elle décide de trouver des jouets pour capturer Doc quand ce sera à l’école demain.

Le lendemain matin, entrant au magasin, elle décide d’apparaît et engagé les soldates en jouets afin de raconter un mensonge que Doc est un adolescent diabolique pour ramener chez elle. Une fois à l’école, elle s’occupe à débarrasser Pétunia et ses amis, malgré leur échappement et que Pétunia se souvient d’elle dans le futur, sans oublié de rencontre la future voisine de Mona, Madame Galoreville, alors qu’elles profitent la promenade quand ça échoué son plan d’enlèvement. En se rendant au restaurant pour dîner tôt, alors que Madame Galoreville s’en va au toilette, elle fait la rencontre des deux hommes Milo et Nicolas et ceux-ci acceptent de faire un enlèvement, aussitôt après le dîner et que Claire d’aller chez elle pour que Madame Galoreville s’en va.

Tantôt, après la promenade et arrivé à la maison, elle monte dans la voiture de Milo et Nicolas. Alors qu’elle raconte sur Doc et la machine à voyager dans le temps, les deux hommes s’en moque et pour prouvé la vérité, elle envoie ses rayons de pouvoirs sur une voiture par accident avant les hommes comprend et d’être d’accord pour elle. En se rendant à l’école et s’explique aussi sur Pétunia et ses amis, elle s’en va en promenade jusqu’à la maison en attendant ses hommes de main sont prêts à enlève Doc. Le soir, alors qu’elle se promène au village, ses deux hommes réussirent et en montant dans leur voiture, elle décide que le meilleur endroit de se cacher sera dans sa grange familiale abandonné là ou personne ne trouve. Le matin, alors que Doc est sur le point de se réveiller, elle l’ordonne de commencer à réfléchir et de construire la machine à voyager dans le temps, car s'il avais pas fini ce sera privée de manger. Quelque heures plus tard, alors que Milo et Nicolas ont amènes des jouets et des petites figurines pour servir à voyager dans le temps au moment quand la machine est prêt. Elle commence apparaît avec ses rayons de pouvoirs aux 15 jouets et six petites figurines. Alors qu’elle ordonne à Doc de mettre le 4 août 1914 afin sauver les gens et ses grands-parents à la première guerre mondiale, malgré l’intervention de Pétunia le Vampire, Chat-vampire, Princesse Bella et Happeur, ainsi les soldats en jouets et les deux poupées sont venus de combattre et les empêches de voyager dans le temps, bien que Claire ne veux pas leur dire la vérité se préfère une bataille entre elle avec la pelle et Pétunia le Vampire avec la fourche, alors que Claire utilise sans succès de ses rayons de pouvoirs en trichant. En se rendent en haut afin débarrassée Pétunia le Vampire, elle réussira à la défaite en perdant la fourche alors qu’elle utilise ses rayons de pouvoirs jusqu’à ce que Mylène l’arrête avant que Pétunia le Vampire lui ligote avec les cordes des balles de foin jusqu’au bout et mettre sa perruque de vampire sur son visage afin de ne pas utilise ses rayons de pouvoirs, bien qu’elle n’a pas d’autres choix d’expliquer d’aller voyager dans le temps et se rendre à la police.

Vers quelque années plus tard après l’événement, alors qu’elle sort de prison, le jeune Doc aujourd’hui adulte l’accepte de lui voyager dans le temps qu’elle sauve seulement ses grands-parents et un peu des gens à la première guerre mondiale en réussirait son défi. Et quelque années plus tard, dans le présent, bien qu’elle soupe avec ses amis Madame Galoreville et Harry, une visite de l’Inspecteur Lotto, les vieils Doc et Mylène et les parents de Pétunia et ses amis pour lui expliqué de savoir son passé de l’enlèvement du jeune Doc avant de les conduises à sa grange ce qui vient se passe de sa défaite. Aussitôt la machine à voyager dans le temps est installer à la grange, elle est l’une des personnes qui paniquent pour aller voyager dans le temps, bien qu’avant Pétunia, Collade, Kim et René sont arrivés. Une fois que les vieils Doc et Mylène sont partis à voyager, elle s’excuse à Pétunia et venir célébrer leur retour à la crème glacée.

Notes sur le personnage Modifier

On peut évoqué que Claire est semblable celle de Gertrude de Mona le Vampire, qu’elle apparaît dans quelques épisodes comme Du gâteau ! et L'affaire de l'échangeur. Bien qu’il y aucun images de Claire apparaît dans le livre, car son original porte une robe entre élégante et étrangère comme une sorcière, ses lunettes et utilise des rayons de jalousie comme faire apparaît des figurines du mariage annuelle de Madame Baterville et Henri. Bien qu’on connaît pas ses origines de Gertrude, cela reste mystère entre Claire et Gertrude et s’est ce que nous verrons aussitôt après ce sera adopté un film d’animation Mona le Vampire : le film si l’édition Orchard Books acceptera un jour de faire des suites à l’auteur Marc-Antoine Gagnier

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard