Fandom

Wiki Mona le vampire

Croupy

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Croupy est un monstre vert capable de faire la bouillasse.

Croupy.jpg
Croupy
Première apparition Le recueil des horreurs
Dernière apparition Aspiro 5000
Nom original (VO) Goopo
Statut Monstre
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Origine La Terre (Monstre)
Cheveux Chauve
Pouvoirs Bouillasse
Armes Aucun
Caractéristiques Il utilise ses crottes de nez de la bouillasse pour mettre aux gens.
Voix française(s) Bernard Jung
Date de création 1999
Personnages de la série

Histoire Modifier

Capturé par Mona le Vampire et prisonnier dans l'album des souvenirs des fantômes et des monstres de son ennemie, Le recueil des horreurs depuis environ quelque années. Alors que son ennemie amène son album pour une exposé et qu'elle est sorti à cause de l'alarme de l'incendie, grâce à Angela Smith qu'elle a pris l'album pour la recycler au gardien (où un concierge) afin le débarrasser. Après quelques monstres (parmi Le trou noir baladeur, L'Épouvantail vivant, une mannequin vivant et Le Misérable chien fantôme) ont réussis à se libérés, même que lui et Madame nettoie tout aussi. Alors qu'il organise à Madame nettoie tout de faire une diversion, celle-ci commence à nettoyer ses désaffectants partout de l'école de Sainte-Lucie pour attirer ses ennemis Mona, Lily et Charlie de mettre ses crottes de la bouillasse sur eux.

Tantôt, il tente de mettre la sauce piquante sur le café du directeur Bonneuil pour faire une bêtise à Mona, ensuite il utilise une canne à pêche invisible pour prendre le chapeau du directeur jusqu'à l'extérieur pour le frappe avant Mona l'empêche, bien qu'il y a pousse par accident. À la bibliothèque, il secousse le petit pan pour faire tombé Charlie alors qui met des livres. Et au gymnastique, il brille une lumière vernimeux pour terrorisé les élèves afin qu'il soit président de l'école malgré que Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur le met hors d'état de nuire dans l'aspirateur parmi des monstres et des fantômes capturés. Tantôt, il tente de s'échappe de nouveau du recueil avant Mona la ferme complètement.

Lors de l'épisode Le bal des vampires, alors que le livre des horreurs (que ce n'est plus le nom du recueil) a encore libérée des monstres et des fantômes que Madame Parker, la maman de Mona l'a vendu à George Dumol par erreur, Princesse Invincible disait à ses amis ce qui se passe l'an passée ou quelque mois à l'école de Sainte-Lucie apparaîtra une image de flashback (un souvenir) quand le recueil a libéré des monstres et des fantômes (y compris lui et Madame nettoie tout) pour la première fois, mais dans le présent du même épisode il n'est pas apparaît parmi quelque monstres en libertés.

Plus tard, il a été capturé par un aspirateur monstrueux l'Aspiro 5000 pour les vendres dans une ville du nom Murdocville. Mais finalement, il a été libéré grâce à Zappeur.

Grospi et Madame nettoie tout - Le recueil des horreurs.jpg
¸
Le recueil des horreurs (épisode) - Grospi (2).jpg

Croupy - S'échappe de nouveau.jpg

Marsuvius le magnifique - Libéré.jpg

La peau de Croupy n'est pas sans rappeler la couleur du crotte de nez qu'il est parfois vert chez les humains. Il utilise une lumière venimeux n'est pas sans rappeler les anneaux de Green Lantern.

Le recueil des horreurs (épisode) - Grospi.jpg Croupy - Design.jpg Les anneaux verts.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Croupy n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Tout comme d'habitude à double de nombreux personnages secondaires de la série, Bernard Jung, voix de Monsieur Parker et l'Inspecteur Lostus s'occupe la voix française de ce personnage qu'on trouve parfaitement son interprétation.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard