Fandom

Wiki Mona le vampire

Général Harundi

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page est en construction! Il n'est pas encore terminée, et ne peut vous donner quelques informations que vous cherchez. Il peut être nécessaire de revoir plus tard par un administrateur avant ce modèle doit être retiré.

Général Harundi est le secrétaire-général de l’ONU (Organisation des Nations-Unis ou Ordre des Nésriens d’arc Nuque) qui s’agit probablement en réalité un extra-terrestre.

Général Harundi.jpg
Général Harundi
Unique apparition Les hommes en noir
Statut Extra-terrestre / Secrétaire-général de l’ONU
Sexe Masculin
Âge Aucun (La quarantaine en civil)
Origine Dans l'espace
Pouvoirs Son cerveau contrôle le monde en lavage.
Voix française(s) Yann Pichon
Date de création 1999
Personnages de la série

Vivait dans une autre univers où simplement un humain qui est devenu le secrétaire-général de l’ONU depuis quelque années, il envois ses deux hommes en noir à l’école de Sainte-Lucie afin que tout sois sécuritaire et probablement de conspirent tous les élèves en lavage de cerveau pour les amènes dans sa planète pour devenir des esclaves en construisant des mines de sel, mais aussi de prendre les clés du village pour tout les habitants conspirent le cerveau aussi.

Plus tard, il arrive au village et visite l’école de Sainte-Lucie, doutant plus qui n’est pas apprécié quand Angela lui discute. Après, il est accueil à l’hôtel de ville aux habitants, organise par le Maire Rosenbaum. Alors qu’Angela amène un livre de l’école de Sainte-Lucie à Harundi, il fut surpris qu’elle a changé alors qui ignore que c’est Mona qui est déguisé afin celle-ci lui empêche de prendre la clé, mais heureusement l’un des hommes en noir le prend. Il réussit à prendre la clé qui peux enfin conspirent pour dominer le monde entier, malgré que Mona réussi à l'empêche en prenant la clé et sans oublié que l’un des hommes en noir avec son rayon vert n’a pas réussi non plus. Alors que Harundi et Rosenbaum sont tombé par terre, il s’en fallu de peu avant la stalation de la scène s’effondre grâce à l’intervention de Mona, ce qui prouve pour féliciter de son héroïsme et qui n’attaque plus jamais la terre.

Tantôt, alors qu’il est sur le point de quitte le village ou la terre, Mona lui demande de protéger la terre afin qu’aucun invasion d’extra-terrestre ne se produit pas et qu’Harundi l’accepterai avant de partir.

Général Harundi - Arrivé.jpg

Général Harundi - Clé et Maire Rosenbaum.jpg

Général Harundi - Doigt.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale du Général Harundi n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Yann Pichon.jpg

Yann Pichon s’occupe avec succès qui interprète bien la voix du général Harundi avec un accent espagnol.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard