Fandom

Wiki Mona le vampire

Gérald Dumol

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gérald Dumol est un élève de l'école du village Holleyman.

Personnage de Pétunia le Vampire
Gérald Dumol
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Élève de l'école de Holleyman
Sexe Masculin
Âge 10 ans
Liens de parenté Directeur Feuillette (oncle)
Lieu d'action principal École de Holleyman
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D'après le livre Modifier

Élève le plus détesté de l'école à cause qu'il est un morveux. Il a réalisé un projet pour son école. Alors qu'il va le présente tantôt, Collade, le chat de Pétunia Parker détruit son projet à cause qu'il voulait capturé une souris, mais sans succès et que Gérald n'est pas content de ce que Collade a fait.

Plus tard, alors que la cloche de son école sonne, il arrive en retard et son oncle, le directeur Feuillette lui donne une carte et ensuite il donne à sa professeure Mademoiselle Tuffy. Celle-ci lui ordonne d'enlèver sa casquette et qu'il sera malgré lui puni par son oncle pendant la récréation. Tantôt alors que sa professeure donne son devoir de l'histoire de la première guerre mondiale, on ne connaîtra jamais si Gérald a des fautes ou non.

Notes sur le personnage Modifier

Bien qu'aucune image apparaît dans le livre, on peut évoqué ce personnage qui fait penser à George Dumol et c'est vrai que c'est un élève le plus détesté à l'école de Sainte-Lucie dans la série d'animation Mona le Vampire. George est une brute quand il agace des élèves, les autres et aussi à Mona le Vampire et ses amis et en faisant mal et en embêtant Charlie Os (Zappeur). George porte une casquette rouge toute la journée, même dans l'école, mais parfois on peut voir ses cheveux quand il est en smoking.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard