Fandom

Wiki Mona le vampire

Gaston

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gaston est un fée de la Saint-Valentin et le frère de Cupidon.

Gaston.jpg
Cupidon
Unique apparition La cible de Cupidon
Nom original (VO) Stu
Statut Fée de la Saint-Valentin
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Origine La Terre (Fée)
Cheveux Roux
Yeux Noir
Liens de parenté Cupidon (frère)
Roynita (belle-soeur)
Lieu d'action principal Tunnel de l’amour
Voix française(s) Suzanne Sindberg
Date de création 2000
Personnages de la série

En cette journée de la Saint-Valentin, il apprend que son grand frère Cupidon est malade d'amour en raison que sa fiancée Roynita a laissé tombé à la suite d'une dispute et celui-ci décide de passe son temps seul au tunnel de l'amour. Il décide de prendre sa relève malgré qu'il y aucun succès envers des gens qui tombent amoureux. Plus tard, il rencontre Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur et il leur explique ce qui s'est passe. Il tente de lancé une flèche envers Madame Baterville pour tombée amoureuse au révérend Gregory, malgré que ça lancé envers son chien Blitzy qui tombe sous le charme de Crok et Gaston disparaît.

Tantôt, il annonce à Roynita en faisant semblant que Cupidon voulait s'excuser et il la conduit au tunnel. Malheureusement, ça n'a pas du tout marche et il tente de lancé une nacre de flèche envers eux, malgré que ça n'a pas marche non plus. Lorsque la flèche fait le tour, il réussit à les touches et son frère et sa belle-soeur sont réconciliés. Le soir, il passe une soirée de sa victoire chez Mona en servant un tousse avec leur jus de la saint-valentin.

La cible de Cupidon.jpg

Gaston - Flèche.jpg

La cible de Cupidon - Gaston à la maison de Mona.jpg

Gaston - Design.jpg

Tout comme son frère Cupidon, Gaston est vêtu d’une couche et son dos porte des ailes et il porte aucun vêtements. On dirait que son visage a plutôt l'air comme un gars différend dans le temps du cow-boy.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Gaston n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Suzanne Sindberg.png

Suzanne Sindberg, voix de Mademoiselle Suffy, se charge de la voix française qui possède la voix de garçon comme qu'elle avait utilisé à George Dumol.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard