FANDOM

Gertrude était une sorcière qu'elle utilise des rayons jalousies et par la suite, une amie de Madame Baterville et Henri.

Gertrude.jpg
Gertrude
Première apparition Du gâteau !
Dernière apparition Le magicien extra-terrestre
Statut Citoyenne du village de Mona
Sexe Féminin
Âge Inconnue (La soixantaine)
Origine La Terre (humaine)
Cheveux Blanc
Pouvoirs Rayons jalousies pour des personnes malhonnêtes.
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Suzanne Sindberg
Date de création 2002
Personnages de la série

Au club de bowling, elle est en compagnie de sa partenaire Henri pour jouer quand celui-ci rencontre Madame Baterville et demande lui marié, bien que Gertrude est jalouse.

Une semaine plus tard, elle commence d'envoyer ses pouvoirs de rayons jalousies vers Madame Baterville dans le trottoir lors d'une promenade quand Mona Parker l'averti et envoie vers celle-ci et ses amis Lily Duncan et Charlie Os, mais sans succès qu'elle envoie à une voiture qui fait un accident, bien qu'elle recommence pas pour l'instant à Madame Baterville qu'elle continue à marche. Tantôt, elle est caché derrière le camion Febx pour l'envoyer encore à Madame Baterville dans le magasin pour choisir un gâteau, mais sans succès quand Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur utilisent leur loupes pour l'empêcher, mais il y était envoyer aux figurines avant Madame Baterville l'a choisit.

Plus tard, ses figurines ont fait du succès, tout comme qu'ils ont couper les fleurs et gâcher avec la crème sur le tranformaton. Le lendemain, après que Gertrude donne un plan de carte à Henri pour annuler le mariage, alors que ses figurines sont capturés par Mona le Vampire et ses amis et Princesse Invincible averti la police pour cherche Henri, elle envoie ses rayons jalousies envers eux quand Mona le Vampire l'envoie vers elle et celle-ci décide d'accepte le mariage. Tout se passe comme prévu, mais Madame Baterville et Henri décident de rompre, bien que la fête continue et que Gertrude est déçu que ça n'a pas été marche, bien qu'elle continue d'avoir son partenaire pour jouer au bowling.

Plus tard, elle vote pour la résidence garde l'annonyma pour le parc royal pour bâtir Von Chokott en compagnie de Madame Baterville et Henri à l'hôtel de ville, bien que ça été rejeté après seulement six voix pour. Quand soudain, elle est hypnotisée par le Pharaon Phinéas qu'elle est devenue une esclave, bien que Plus tard que Mona le Vampire réussit à le stopper et elle, Madame Baterville et Henri sont venus manifestes contre lui à cause qu'il veut construire une pyramide au village.

Plus tard après l'événement, elle est parmi les spectateurs assistant à la cuisine du célèbre animatrice de télévision et diabolique, Laura Merveille,

Encore plus tard, elle se trouve parmi les spectateurs du spectacle du magicien Polonius qu'il s'agit un extra-terrestre.

Gertrude - Photos.jpg

Gertrude - Rayons.jpg

Gertrude - Vote.jpg

Gertrude - Spectatrice de Miss Merveille.jpg

Gertrude - Spectatrice du magicien Polonius.jpg

Dans les deux épisodes où elle fait ses deux premières apparitions, elle porte un vêtement comme parmi des femmes de personnes âgées et quand elle est mauvaise, on voit ses vêtements sont bizarres. Dans Mona contre Miss Merveille, elle porte un vêtement d'une sorte de cuisine à l'organisation du célèbre animatrice Laura Merveille.

Gertrude - Design.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Gertrude n'a pas été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Suzanne Sindberg, voix de Mademoiselle Suffy, George Dumol et Belinda s’occupe la voix française de Gertrude.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard