Fandom

Wiki Mona le vampire

Glagla le bonhomme de neige (personnage)

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page est en construction! Il n'est pas encore terminée, et ne peut vous donner quelques informations que vous cherchez. Il peut être nécessaire de revoir plus tard par un administrateur avant ce modèle doit être retiré.

Glagla le bonhomme de neige est un monstre d’hiver obsédé de venger les gens qui l’a embêté.

Glagla le bonhomme de neige (personnage).jpg
Galgla le bonhomme de neige
Unique apparition Glagla le bonhomme de neige
Nom original (VO) Freaky the snowman
Statut Bonhomme de neige différend
Sexe Inconnu (Masculin)
Âge Inconnu
Origine La Terre
Cheveux Aucun (Il porte son chapeau)
Pouvoirs Pouvant utilise son rayon pour pouvoir gelée quelque chose avec ses doigts.
Armes Charrue
Date de création 1999
Personnages de la série

À l’hiver dernier par une température très froide, Mona Parker (sous son identité de Mona le Vampire) et son chat Crok créent un bonhomme de neige lorsqu’un orage le frappe en devenant un terrible monstre bonhomme de neige baptisé sous le nom de Glagla. Quelque jours plus tard, des enfants du voisinage, même Angela Smith et George Dumol envoient des boules de neiges et ceux-ci se sont moqué de lui à cause qu’il est différend des autres jusqu’à ce que Madame Baterville envoie une boule de neige avec sa raquette de tennis sur son visage, il commence à se révolté en les terrorisant de se venger, aussitôt que lui ou Mona lui met dans le congélateur au printemps.

Plus tard, en juillet par un été très chaud, Mona en compagnie de ses amis Lily Duncan et Charlie Os décide de le faire sortir pour dégelée et de le ramener à la vie ou si ça marche afin désespérément de dégelée des servelles. En l’amenant dehors à l’ombre d’un arbre avec un éventait pendant que Mona et ses amis dînerons, il prend la fugue en ignorent d’écoute Mona d’attendre.

En se promenant au village, quand il ne peut pas monté dans l’autobus car il n’a pas de monnaie, effrayer Monsieur BelleOeil et Juliette et aussi de prendre son souper du restaurant sans l’avoir payé. Il décide de déclenché de la neige ou simplement de la neige qui tombe soudainement au village, il recommence à venger des gens pour ceux qui sont moqué de lui à l’hiver dernier, tout comme qu’il utilise son pouvoir de gelée la porte de Madame Baterville chez elle. Il vole et conduit une charrue afin de lancer vers Angela et George, même Mona le Vampire, son chat et ses amis, alors que Mona ne laissera pas tombé. En laissant la charrue, il prend la fuite pour une diversion de se débarrassée d’elle, malgré que celle-ci utilise le tuyau d’eau qui lui met hors d’état de nuire en figeant et que Mona et ses amis l’amène chez elle.

Une fois qu’ils remettrons Glagla dans le congélateur et que celui-ci met la température plus froide en attendant qu’un jour qu’aussitôt Mona décidera de le décongeler quand tout le monde acceptera des bonhommes de neige et que Glagla sera prêt à prendre une vie normale.

Glagla - Orage.jpg

Glagla - Servelles.jpg

Glagla - Charrue.jpg

Glagla - Gelée.jpg

Glagla - Hausse du congélateur.jpg

Glagla en bonhomme de neige normal.jpg Glagla - Design.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Glagla le bonhomme de neige (Freaky the snowman en VO) n’a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

La version française conserve la voix originale de Glagla le bonhomme de neige.

Épisode Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard