FANDOM

Henri est un citoyen du village de Mona et un ami de Madame Baterville et Gertrude.

Henri
Henri
Première apparition Du gâteau !
Dernière apparition L'affaire de l'échangeur
Statut Citoyen du village de Mona
Sexe Masculin
Âge Inconnue (La soixantaine)
Cheveux Gris
Voix française(s) Bernard Jung
Date de création 2002
Personnages de la série

Au club de bowling, elle est en compagnie de sa partenaire Gertrude pour jouer quand il rencontre Madame Baterville et demande lui marié, bien que Gertrude est jalouse.

Une semaine plus tard, à l'église, il confirme ses alliances à Zappeur en attendant le mariage soit prêt. Tantôt, il pratique le jeune marié pour Madame Baterville marche jusqu'à lui quand le transformaton de musique a un problème et qu'il s'agit les deux figurines commis par Gertrude, donc il ignore. Plus tard, Gertrude donne un plan à Henri pour trouver le chemin de l'église, mais il ignore que c'est pour annuler le mariage. Néanmoins, l'inspecteur Lostus le retrouve et l'amène à l'église grâce à Princesse Invincible qui a téléphonée. Le mariage est repris et Gertrude est d'accord que Henri et Madame Baterville se marient, mais ceux-ci décide de rompre, mais la fête continue et Gertrude est déçu que ça n'a pas été marche, bien qu'elle continue d'avoir son partenaire pour jouer au bowling.

Plus tard, il vote pour la résidence garde l'annonyma pour le parc royal pour bâtir Von Chokott en compagnie de Madame Baterville et Gertrude à l'hôtel de ville, bien que ça été rejeté après seulement six voix pour. Quand soudain, il est hypnotisée par le Pharaon Phinéas qu'il est devenue un esclave, bien que Plus tard que Mona le Vampire réussit à le stopper et lui, Madame Baterville et Gertrude sont venus manifestes contre lui à cause qu'il veut construire une pyramide au village. Le lendemain, il vote pour la piste cyclable au village en compagnie de Madame Baterville à l'hôtel de ville.

Gertrude - Photos

Henri - Rompre

Gertrude - Vote

Henri - Manifeste

Henri est également une personne âgé remarquable et si gentil. Dans les deux épisodes qu'il apparaît, il porte des lunettes tout comme Madame Baterville et qu'on voit pas souvent des mariées qu'ils portent des lunettes. Il a deux vêtements différents, celle à gauche qu'il porte un look noir de mariage et celle à droite qu'il porte son vêtement habituelle toute bleu et qu'on peut pense qu'il porte un look de célébration.

Henri - Design Henri - Design (2)

Voix originale Modifier

Inconnu

La voix originale de Henri n'a pas été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu

Tout comme qu'il double à quelques personnages secondaires, Bernard Jung, voix de l'Inspecteur Lostus s’occupe la voix française de Henri. Il possède deux voix différents de ce personnage, la première scène d'un timbre de vieillesse et la dernière scène qu'il parle la même façon de Monsieur Parker, le père de Mona.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard