Fandom

Wiki Mona le vampire

Hubert Crofton

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Hubert Crofton est un entomologiste qui s’agit bien être un homme insecte.

Hubert Crofton.jpg
Hubert Crofton
Première apparition Le redoutable homme araignée
Dernière apparition Le bal des vampires
Nom original (VO) Herb Crofton
Statut Homme insecte
Sexe Masculin
Âge Inconnu (vers à la fin d'une quarantaine d'année)
Origine La Terre
Cheveux Chauve, sauf qu'il y a des antennes en se transforme en homme insecte.
Pouvoirs Aucun
Voix française(s) Yann Pichon
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Expert d’étude sur des insectes, lui et ses deux hommes ouvriers (ou mouches) relâchaient une armée de 100 000 afin qui se place autour du globe afin de résoudre les problèmes de co-habitations, malgré que ses insectes attaquaient les habitants du village que ce n’est pas du tout apprécié. Alors qui cherche du réconfort et bien sûr une fiancée pour trouver un moyen d’avoir une vie normale, jusqu’au jour ou il fait la connaissance de Mademoiselle Suffy et celle-ci accepte de présenter ces insectes aux élèves de sa classe de l’École de Sainte-Lucie. Le jour, alors que Mona s’en viens le voir et lui présenter un insecte ou son animal à 100 000 pattes Wilma, elle se rendait conte qu’elle aperçoit ses antennes et qu’il est un homme insecte lorsqu’elle commence à panique quand celle-ci renverse quelque de ses insectes et de même les élèves aussi qui sont sortis de la classe.

Tantôt, il commence avoir beaucoup temps avec Mademoiselle Suffy (même celle-ci avais beaucoup l’apprécier) et il se pourrait qui l’a transformée en scorpion. À l’insectorium, alors qui discute le maire Rosenbaum pour préparer demain et prévenir le conseil des résultas pour les opérations, il entend une canne et aperçoit Mona le Vampire déguisé en mouche avec Zappeur. Lorsque le maire Rosenbaum est parti sans lui, il reprend sa forme en insecte pour voir se qui vont mijoté avec leur armes qui lui rend inutile à être faible et il commence à les agacés afin de croire qui va les mangés. Alors que Mona le Vampire demande Zappeur de son fusil à jouets Zappeurama de l’envoyé vers le miroir pour qui sois petit, malgré que ceux-ci sont touchés. Il pourchasse en continuant de les agacés ou tente de les mangés sérieusement qui pense que c’est son dîner, lorsqu'il remarque Princesse Invincible qu’elle prend le Zappeurama afin ses amis reprendrons leur tailles quand il commence à l’agacée aussi, mais lorsque Princesse Invincible réussit à le mettre minuscule (petit). Après Mona le Vampire et Zappeur ont repris leur tailles, alors qu’il y a tout explique à propos de ses insectes et de chercher une réconfort, grâce à Mona le Vampire lui présente son animale à 100 000 pattes Wilma qu’ils sont réconcilient pour un réconfort, une vie normale et que les insectes n’envahissent plus au village et qui préviens à Mona le Vampire et ses amis que Mademoiselle Suffy est repris sa forme pendant une heure en scorpion et d’eux faire part de dire au revoir. Après que Princesse Invincible s’en n’occupe en disant en mensonge à Mademoiselle Suffy qui devrait voir une personne très important de sa vie et que celle-ci est parti, quand Wilma réussit avoir des ailles et qui peux voler avec lui durant un long voyage.

Plus tard, on peut le voir parmi les gens qui sont déguisés de leur costume qui est organisé par les parents d'Angela Smith, sans oublié qu'on sais pas si c'est lui, bien qui n'est pas parmi les surnaturels qui sont échappés du livre des horreurs, un album de Mona le Vampire.

Hubert Crofton - Mademoiselle Suffy.jpg

Hubert Crofton - Mona.jpg

Hubert Crofton - Ouvrier.jpg

Hubert Crofton - Princesse Invincible.jpg

Hubert Crofton - Wilma.jpg

Le bal des vampires - Costumes.jpg

Hubert Crofton - Design.jpg

Hubert Crofton a deux apparences du même opposées puisque ses vêtements sont effectivement le même tout au long de l'épisode 5 a. . Même qui ne sois inutile comme un élégant entomologiste, par contre sous son civil ses moustaches pourrait si bien parfait pour un entomologiste.

Du côté de sa forme d'insecte, cela n'hésitant pas un parfait bonhomme et créature, bien qu'on trouve parfois un drôle de créature quand il agace Mona le Vampire, Zappeur et Princesse Invincible et sans oublié très aimable envers sa copine et d'animal à 100 000 pattes Wilma qui touche à sa coeur.

Hubert Crofton - Design d'un insecte.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Hubert Crofton n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Yann Pichon.jpg

Yann Pichon s’occupe la voix française de Hubert Crofton.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard