Fandom

Wiki Mona le vampire

Ima Smith

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ima Smith est une élève la plus snob de l’école à Holleyman et elle trouve que Pétunia le Vampire est insupportable.

Personnage de Pétunia le Vampire
Ima Smith
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Fillette si snob et insupportable de Pétunia le Vampire
Sexe Féminin
Âge 10 ans
Origine La Terre (Humaine)
Liens de parenté Sa mère et son père (noms inconnus)
Lieu d'action principal Holleyman
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
'

D’après le livre Modifier

Incapable de supporter Pétunia Parker car elle incarne un vampire, mais Ima est une élève douée dans ses études, bien qu’elle a un projet qui a été démoli par Collade, le chat de Pétunia il y a quelque jours. Plus tard, alors qu’elle embête Pétunia à cause de son chat qui ne devrait plus se présenter à l’école, elle réussit d’avoir aucune fautes sur son devoir de l’histoire de la première guerre mondiale alors que son insupportable ainsi que ses amis Kim Duncan et René Os ont chacun un peu de fautes. Bien que leurs parents ne seront pas mécontents, nous ne saurons jamais ce que pense les parents d’Ima. Sera-t-elle félicité pour son devoir.

Notes sur le personnage Modifier

On peut évoqué qu’Ima Smith est semblable à Angela Smith de Mona le Vampire. Bien qu’il n'y a aucune image d’Ima qui apparaît dans le livre, car son original porte une chemise moins jaune et une jupe toute bleu, elle ne supporte pas Mona Parker à cause qu’elle est un vampire, et aussi elle était autre fois gentille avant que ses parents gagnent la loterie en devenant snob. Sans oublié, qu'Angela est quelque fois aidé par Mona le Vampire quand il y a quelque chose de bizarre qui se produis, comme L’Épouvantail vivant dans L'Épouvantail vivant passe à l'attaque.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard