Wiki Mona le vampire

L'Épouvantail vivant (personnage)

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'Épouvantail vivant est un puissant monstre et ennemi de Mona le vampire.

Personnage de Mona le Vampire
L'Épouvantail vivant.jpg
L'Épouvantail vivant
Série d'origine Mona le Vampire
Première apparition L'Épouvantail vivant passe à l'attaque
Dernière apparition Le bal des vampires
Nom original (VO) The Living Scarecrow
Statut Monstre puissant
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Origine La Terre
Cheveux Brun
Pouvoirs Avec son chapeau qui utilise les gens en zombies et aussi qui crache du feu.
Voix originale(s) Inconnu
Voix française(s) Thierry Murzeau
Bernard Jung
Personnage créé par Sonia Holleyman
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

D'après la série Modifier

Grâce à son chapeau qui utilise aux gens en transformant des zombies, il aurait probablement emprisonne et mange le cerveau d'Arley, le jardinier de l'église (si s'agit-il la réalité ou une imagination de Mona que Mademoiselle Suffy disait Arley est parti vit chez sa soeur). La nuit au village, il emprisonne quelque habitants en zombies afin de conquérir le monde. Dans le jardin de l'église, il fait la connaissance de Mona le Vampire et de son chat Crok. Mona tente de l'arrête avec du sel et de l'aile, mais ça n'a pas marche. Il utilise son chapeau vers elle afin qu'elle sera emprisonne en zombies, mais elle est aide avec son chat et sort son miroir pour que son rayon se dirige vers lui et il tombe en laissant son chapeau par terre. Il essaie de récupérer son chapeau, malgré l'intervention de Mona, pour que Crok le prenne. Il fut toutefois débordée à cause qui est attaque par un oignon de Mona qu'elle avait lance vers lui. Son combat s'est arrête et qui n'essaie plus de conquérir le monde.

Plus tard il s'échappe de l'album du recueil des horreurs, là où sont les monstres que Mona le Vampire avait capturer ses années de son alter-ego. En profitant des folies des monstres de l'École de Sainte-Lucie, il donne une patate au mannequin au côté à la cafétaria que ça lancer vers Angela, alors que Mona essaie d'arrête sans succès. Il s'est de nouveau attrape par son ennemi Mona le Vampire et ses amis Princesse Invincible et Zappeur.

Beaucoup plus tard dans la série, on peut voir une sculpture pourrait pense à l’Épouvantail vivant dans le musée de cire au village de Mona, quand Mona le Vampire et ses amis utilisent pour se cacher au rideau afin Monsieur Vaskas n'aurai pas les remarques.

Encore plus tard, alors que Le Ciborg Fantask a réussi à prendre Le Livre des horreurs afin lui et les monstres seront utile de l’aide lors du bal de la soirée organise par les Smith, alors qu’il essaie de s’échapper parce qu’il n’a assez d’attendre et voulait qui sois le premier à s’échappe parce qu’il est le plus vieil des monstres. Alors que Le Ciborg Fantask tente de l’enferme, il réussit à s’échapper et il envoit ses boule de feu envers lui à cause qu’il avait commencé à l’attaque avec ses pouvoirs de ses yeux. Toutefois, quand Le Ciborg Fantask attaque avec ses pouvoirs envers Mona le Vampire quand elle prend Angela qui porte une robe en diamant pour se protéger s’est dirigé envers lui et voilà qui a été capturé et enferme encore dans Le Livre des horreurs.

L'Épouvantail vivant - Échoué.jpg

L'Épouvantail vivant - Capturé (1).png

Monstres de cire - L'Épouvantail vivant.PNG

L'Épouvantail vivant - Pouvoir du Ciborg Fantask.jpg

L'Épouvantail vivant - Capturé (2).jpg

Notes sur le design Modifier

L'Épouvantail vivant - Design.jpg

L'Épouvantail vivant est considère un personnage d'un monstre peu effrayant, charisme et à la fois drôle. Alors qui enlève son chapeau, nous l'avons jamais vu sa tête d'un épouvantail comme lui, ce qui n'est arrive pas en pensant un drôle de sapin.

L'Épouvantail vivant - Tête.jpg

Voix originales Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de L'Épouvantail vivant n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Deux comédiens ont endossé le rôle de L'Épouvantail vivant dans la série :

Épisodes Modifier

Légende :
* : épisodes-astérix exposant les origines du personnage ou relatant des évènements dont les conséquences seront importantes dans la vie de celui-ci.
(caméo) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît qu'un bref instant, généralement sans avoir de réplique.
(mentionné) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît pas mais dans lequel il est mentionné.

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sources images et infos :

Pour voir cette page dans d'autres langues, les voici:

English

Sur le réseau Fandom