Fandom

Wiki Mona le vampire

L'abominable hamburger

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'abominable hamburger est un monstre transformée en pain et pouvant dévorer des gens comme Mona le Vampire et ses amis pour son dîner

Personnage de Mona le Vampire (Orchard books)
L'abominable hamburger.jpg
L'abominable hamburger
Série d'origine Mona le Vampire (Orchard Books)
Unique apparition L'abominable hamburger
Sexe Inconnu. (Peut-être un masculin)
Âge Inconnu.
Origine Inconnu
Cheveux Aucun
Yeux Noir
Pouvoirs Il peut voler dans les espaces.
Date de création 1996
Personnages du livre

Alors qu'il est le dernier pain des hamburgers, il réussit à être en vie sur le comptoir et s'échapper de Mona Parker et son chat Croc, à cause de leur témoignage et de savoir ce qui en traîne manigance. En créant et se cachant dans un repaire quelque part dans la maison de Mona, et aussi qu'il sait rendu compte qui pourrait par sa grande taille, en terrorisant et mangeant les gens comme son dîner.

Un soir, il réussit à l'avalé le père de Mona le Vampire Monsieur Parker avant Mona le Vampire, Chat-vampire, la Princesse des géants et la peluche Léo, bien qu'ils attaquent sans succès pour l'empêcher d'avalé. Il décide de faire un voyage dans l'espace et sans oublié s'il recrache Mona le Vampire, son père et ses amis. Soudainement, il tourbillonne et l'entraîne dans la Galaxie vestibule, la Galaxie salon et se dirige vers Le trou noir qu'il ignore qui va être avalé avant Mona le Vampire et ses amis réussirons de l'empêcher en criant et chatouillant jusqu'il recrache sur la Planète Zogg.

Alors ses ennemis se rend à la cuisine en vélo, il reprend sa place sur le frigo pour recommencer à l'avalé, mais Mona le Vampire réussit à lui faire peur grâce sa cape qui projette des ombres tellement terrifiantes et ses araignées que l'abominable hamburger décide de se s'en sorti de la cuisine, malgré qu'il fut explosé en miette qui mis fin à sa survie.

L'abominable hamburger - Mona, Crok et Princesse.jpg

L'abominable hamburger - Dîner.jpg

L'abominable hamburger - Explosion.jpg

L'abominable hamburger est sans doute un monstre si élégante du livre, bien son visage semble en n'hésitera pas du côté effrayant, ni qu'on trouve triste lorqu'il explose en mettant la fin de sa survie, mais au moins un monstre qu'on trouve des fois mignon.

L'abominable hamburger - Design.jpg

Livre Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard