Fandom

Wiki Mona le vampire

L'experte des mystères

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mona le Vampire
L'experte des mystères.jpg
Médias
Genre Sélection d'épisodes
Contenu Épisodes 1a., 8a., 11b., 13 a., 13 b. et 16 b.
Durée ± 70 minutes
Liste des médias

L'experte des mystères est une cassette VHS, proposant six épisodes de la série animée de Mona le Vampire.

Particularités des différentes éditions Modifier

Cette VHS est sortie :

  • en France, le 24 octobre 2000, en VF

Cette VHS n'a connu ni édition au Canada, en Grande-Bretagne ou en Australie, ni d'autres édition francophone (que ce soit au Québec, en Belgique ou en Suisse).

Contenu Modifier

L'Épouvantail vivant passe à l'attaque.jpg

01. a. L'Épouvantail vivant passe à l'attaque (Attack of the Living Scarecrow)
Mona le Vampire, son chat Crok et ses amis Princesse Invincible et Zappeur tentent d'arrête L'Épouvantail vivant qui utilise ses pouvoirs avec son chapeau afin de transformer les gens du village en zombies.

Le chasseur de vampire.jpg

08. a. Le chasseur de vampires (The Vampire Hunter)
Nicole Jablowski, nouvelle élève de l'école de Sainte-Lucie et chasseur (ou chasseuse) de vampire tente débarrassée et perdre les pouvoirs de Mona le Vampire. Lorsque Nicole est amitié à Angela Smith, celle-ci disait à propos du sujet de Mona, qu'elle est un vampire démoniaque.

Le fantôme du caleçon qui danse (épisode).JPG

11. b. Le fantôme du caleçon qui danse (The Dancing Underpants Ghoulie)
En enquêtant sur la laverie automatique à cause que Madame Baterville aura vue un caleçon voulant avant que son fils Edward Baterville l'amène à la maison de retraite pour qu'elle soit guérie, Mona le Vampire apprend que c'est un fantôme du caleçon qui danse qui s'agit Arthur Lafayette, mort il y a 10 ans, tente de réaliser un de ses rêves les plus chers.

L'esprit de la forêt.jpg

13. a. L'esprit de la forêt (Spirit of the Woods)
La classe de Mona font du camping pour se familiariser avec la nature et la forêt. Quelque chose de bizarre se produisent, les élèves finissent par apprendre plus au sujet d'un esprit légendaire qui hante les bois et aucun des enfants ne dort profondément.

Le croque-mitaine (épisode).JPG

13. b. Le croque-mitaine (The Bogeyman Cometh)
Mona le Vampire essaie d'aider Zappeur pour trouvé une solution à son ennemi d'enfance que le croque-mitaine est de retour.

Mona et le loup-garou.JPG

16. b. Mona et le loup-garou (Mona and the Werewolf)
Mona et ses amis soupçonnent leur Directeur Bonneuil qui comportais si bizarre et versatile ?, car ils se pourront si s'agir un loup-garou.

Liens internes Modifier

Les vidéos de la sélection VHS Mona le Vampire :

>> FAQ DVD (Où acheter ? Comment visionner ? Que signifient zone 1, zone 2, multi-zones… ?)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard