Fandom

Wiki Mona le vampire

La Dame Chat (personnage)

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Dame Chat est une créature en forme de chat afin de trouver un moyen d'un refuge pour les chats errants.

La Dame Chat.jpg
La Dame Chat
Unique apparition Le cri de la Dame Chat
Nom original (VO) The Cat Lady's
Identité réelle Nathalia
Statut Elle peut se transforme en femme chat
Sexe Féminin
Âge Inconnu (Vers la vingtaine)
Origine La Terre (femme chat)
Cheveux Noir
Yeux Noir et rouge (en femme chat)
Pouvoirs Aucune. Elle pourrait se grimper
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Suzanne Sindberg
Date de création 2002
Personnages de la série

mlv

Originaire de la russie où simplement né au pays, bien qu'on connais pas sur comment Natalia s'est transforme en chat avec un pouvoir démoniaque. Elle commence à s'intéressé de faire nourrir et vivre des chats errants du village, malgré qu'elle avais pas suffisamment d'argent, ni avoir la confiance du travailleur du magasin d'animalerie Morris d'avoir un gros paquet de nourriture de chat. Sans oublié sa chatte Sasha a trouvé une compagne Crok, appartenu à Mona Parker. Elle décide de recruter des chats de protesté aux habitants afin que le Maire Rosenabum ordonne de subventionner un crédit pour leur refuge.

Le lendemain, elle entre avec ses chats à la mairie en protestant et expliquant au maire, malgré que celui-ci s'en fiche ce qui n'est pas prévu un budget et que la Dame Chat les avertis que ses chats vont causait une catastrophe dans le village, avant de partir chez elle. Alors qu'elle discute à ses chats à la cave pour continué de protesté aux habitants, elle remarque des instrus, Mona, Lly Duncan et Charlie Os qui ont découvert leur pouvoir démoniaques, alors qu'elle ordonne ses chats de les attaques malgré qu'ils courraient une souris laissant les échappés.

Le lendemain, un dimanche, l'heure a sonné pour la Dame Chat et ses chats qui vont s'attaques avec leur pouvoir la soirée de la réunion du dîner des amis et des sushis organise à la mairie. Mais Mona le Vampire et Princesse Invincible tenterons l'arrête avec certains produits pour la calmer, mais sans succès elle et ses chats attaquerons, bien que Zappeur utilise son zappeurama avec du lait pour les sauvés, mais ça ne restera pas de mettre hors d'état de nuire. Alors que Crok sauve une maîtresse qui se fait passe pour un traite quand celle-ci prend un jouet qui peut redevenu normal à débarrasser son démon avant de laisse Zappeur de mettre sur elle qui servirait plus à utilise son démon.

Au moins, ses chats pourrait se protesté à la réunion pour les agacés, ce qui donne une victoire annonçant le maire est accorder de crée un refuge pour les chats errants en serrant la main de Natalia. Probablement quelque jours plus tard, tout les chats sont heureux d'avoir un refuge, de même pour elle, Mona, Crok et ses amis récompense un milkshake et quand à la Dame Chat qu'elle continue à jouer son jouet à être gentille durant un bon bout temps.

Le cri de la Dame Chat.JPG

La Dame Chat - Zappeur.jpg

La Dame Chat - Maire Rosenbaum.jpg

La Dame Chat - Jouet.jpg

La Dame Chat a deux apparences du même opposées tout au long de l'épisode 49 a. .

De son côté de son civile, on trouve que sous son identité Natalia est une femme parfaite par sa beauté et sans oublié qu'on ne voyais jamais une femme comme elle qu'elle s'occupe de trouver un moyen d'un refuge des chats errants quelque fois dans les séries et les films. Quand elle se transforme en chat démoniaque, ses vêtements toute gris est le même de son civile durant tout cet épisode et aussi une dame chat quelque fois superbe et surtout un peu sérieuse.

Sans oublié quand elle se met à une sorte de pyjama à la cave, même qu'on hésitant pas quelque chose de superbe ce qui porte.

La Dame Chat - Design (1).jpg La Dame Chat - Design (3).jpg La Dame Chat - Design (2).jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de la Dame Chat n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Suzanne Sindberg.png

Suzanne Sindberg, voix de Mademoiselle Suffy et George Dumol s’occupe avec succès qu'elle interprète bien la voix française de la Dame Chat d'un accent russe.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard