Fandom

Wiki Mona le vampire

La malédiction de la momie

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mona le Vampire
La malédiction de la momie (VHS).jpg
Médias
Genre Sélection d'épisodes
Contenu Épisodes 1 b., 2 a., 3 b., 8 b., 10 a. et 16 a.
Durée ± 70 minutes
Liste des médias

La malédiction de la momie est une cassette VHS, proposant six épisodes de la série animée de Mona le Vampire.

Particularités des différentes éditions Modifier

Cette VHS est sortie :

  • en France, le 24 octobre 2000, en VF

Cette VHS n'a connu ni édition au Canada, en Grande-Bretagne ou en Australie, ni d'autres édition francophone (que ce soit au Québec, en Belgique ou en Suisse).

Contenu Modifier

Le robot baby-sitter.jpg

01. b. Le robot baby-sitter (The robot baby-sitter)
Alors que ses parents sont partirent au souper au restaurant en couple, Mona soupçonne Belinda le baby-sitter d'adolescente d'Angela Smith. Avec l'aide de son chat Crok et de ses amis Princesse Invincible et Zappeur, en espionnant le baby-sitter, ils ont compris qui s'agit d'un robot.

Von Chokott perd la boule.jpg

02. a. Von Chokott perd la boule (Von Kreepsula Runs Amok)
Charlie accidentellement laisse le BD de Von Chokott de Mona sous la pluie, parce que Chokott est libéré qui s'agit l'ennemi de Mona qui voudrait domaine le monde. Mona le Vampire va essaie d'arrête Von Chokott et qui ne veux pas d'aide de Charlie en raison de sa bêtise.

Jurassic Parking.JPG

03. b. Jurassic Parking (Jurassic Parking Lot)
Frankensteinasaurus, un dinosaure intelligence artificielle crée par Mona a été disparu, celle-ci pensait que son dinosaure est devenu vivant et il semblerait qu'Angela et George sont disparus aussi.

Le chant des sirènes.jpg

08. b. Le chant des sirènes (The Sounds of Sirens)
Mona et Lily soupçonnent Lucie Lanning qui pourrait s'agir une sirène, une jeune fille à la voix grinçante, en fait la voix la plus insupportable de toute l'école de Sainte-Lucie, qui s'’inspire aucune confiance, de même que Charlie est tombe amoureux d'elle.

La malédiction du tombeau de la momie.jpg

10. a. La malédiction du tombeau de la momie (Curse of the Mummy's Tomb)
Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur enquêtent sur La Momie égyptienne qui est ressuscité et la disparition du Référend Gregory.

Le monstre de la salle de bain.JPG

16. a. Le monstre de la salle de bain (Creature from the Depths)
Mona le Vampire, Crok et ses amis essaient de l'aide d'un monstre de faire sortie de la tuyauterie de l’évier de la salle de bains (qui était avant une têtard) que Mona avais bien connu autrefois quand il était bébé. Mais il y aussi afin de sauver la maison de Mona , car ses parents ont décident de la vendre, à la suite de leur inquiétude sur la tuyauterie !

Liens internes Modifier

Les vidéos de la sélection VHS Mona le Vampire :

>> FAQ DVD (Où acheter ? Comment visionner ? Que signifient zone 1, zone 2, multi-zones… ?)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard