Fandom

Wiki Mona le vampire

La recette secrète du Docteur Purrman

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La recette secrète du Docteur Purrman (Dr. Purrman's Secret Recipe) est la cinquante-sixième épisode b. de Mona le Vampire. Cet épisode marque l'unique apparition, dans la série, du Docteur Purrman.

Mona le Vampire
La recette secrète du Docteur Purrman.JPG
Épisode
Titre français La recette secrète du Docteur Purrman
Titre original Dr. Purrman's Secret Recipe [La recette secrète du Dr. Purrman]
N° ordre idéal 56 b.
Saison 4e
1re diff. Canada YTV (2004)
Durée ± 15 minutes
Scénario Kristine Vandusen
← Précédent Suivant →
L'homme requin L'Atlantide, le retour
Guide des épisodes

Histoire Modifier

À la maison de Mona, sa mère achète des nouvelles croquettes au magasin de nourriture pour chats du Docteur Purrman chez Morris que Crok aperçier ? Plus tard, Crok ne veut plus manger de la crème glacée. Au magasin de Morris, l'Inspecteur Lostus a eu une nouvelle chatte Cléo qui a pas vu la nuit dernière à cause de la folie de la nouvelle nourriture du Docteur Purrman, ce que Mona trouve ça curieux. À l'extérieur, après Mona achète la nouvelle nourriture, Crok devient enragé envers les chats qui est bizarre.

La nuit, Crok mange de la nourriture du docteur Purrman qu'il est enragé envers sa maîtresse et s'enfuit jusqu'à son arrivée le matin. Plus tard, ils rencontrent le docteur Purrman et lui demande s'il accepte de visite l'usine, mais le docteur refuse et lorsqu'il mont dans le camion, on aperçoit sa queue. Après plusieurs fois à mettre hors d'état de nuire de la nouvelle nourriture, Mona enferme dans la cabane et Crok disparaît.

Plus tard, sous leur déguisements de Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur, il remarque le camion du docteur et Crok jusqu'à l'usine. Entrant, ils remarqueront des chats grands (donc Cléo) qui fabrique la nourriture et le docteur s'agit bien un homme chat et Crok devient grand et le docteur voulais les humains sois minuscules et conquérir la terre. Malgré que les héroïnes sont devenus minuscules par la machine, mais ils empêchent le docteur à gratte les oreilles jusqu'à ce que Crok met la machine pour reprendre la taille normale et aussi le docteur est redevenu un humain ainsi Mona met les chats à l'attaque et reprendrons leur taille normale. Finalement à l'extérieur, l'inspecteur Lostus arrive et ils découvrent des produits de la caféine alors le docteur prend la fuite, mais l'usine sera fermé. Au magasin de Morris, il interdit les chiens à cause de la nouvelle nourriture du docteur Whoawhoa.

VidéosModifier

Voici les deux versions liguistiques de l'épisode complet est visible ci-dessous:

L'homme requin La secrète secrète du Docteur Purrman Mona Le Vampire ☼43:56

L'homme requin La secrète secrète du Docteur Purrman Mona Le Vampire ☼

Épisode en français avec l'épisode 56a. L'homme requin

Mona the Vampire - "The Sharkman Goeth; Dr. Purrman's Secret Recipe"23:33

Mona the Vampire - "The Sharkman Goeth; Dr. Purrman's Secret Recipe"

Épisode en anglais avec l'épisode 56a. The Sharkman Goeth.

Doublage Modifier

Distribution Modifier

Personnages Voix originales Voix françaises
Mona le Vampire/Mona Parker Emma Taylor-Isherwood Kelly Marot
Crok * (VO conservée)
Princesse Invincible/Lily Duncan Carrie Finlay Zoé Bettan
Zappeur/Charlie Os Evan Smirnow Stéphanie Lafforgue
Docteur Purrman * Yann Pichon
Monsieur Parker Marcel Jeannin Bernard Jung
Madame Parker Carole Jeghers Stéphanie Lafforgue
Inspecteur Lostus Gary Jewell Bernard Jung
Morris Ricky Mabe Yann Pichon
Le narrateur du titre de l'épisode Muet Yann Pichon

Commentaires Modifier

Titres Modifier

  • Le titre français traduit fidèlement le titre original.
Et MLV Dr. Purrman's secret recipe.jpg Et MLV La recette secrète du docteur Purrman.jpg

Analyse Modifier

La recette secrète du Docteur Purrman est un épisode intéressant que Mona parcourt le mystère du comportement étrange de son chat Crok par la nourriture de chat du Docteur Purrman. Le scénario est parfait, quand Mona rêve qu'elle se prend pour un chat voulais voir Crok, la saleté de la maison de Mona, à plusieurs reprises que Mona met la nourriture de cache dans la cabane afin d'empêche de Crok de continuer de mangé et quand Mona et ses amis sont devenus minuscules, ils attaquent les oreilles du docteur en homme chat.

  • Après que Mona et ses amis avais affronte Nathalia, La Dame Chat dans Le cri de la Dame Chat, voici un autre personnage qui est un homme chat voulais dominer le monde, le Docteur Purrman. Ses origines sont inconnus, quand il fabrique un nourriture qui rend des chats malfaisants et d'envoyer quelques chats de travaille pour lui.
  • Il est difficile à dire que s'agit-il une imagination, comme la nourriture a été fabrique par un caféine et après Mona le Vampire et ses amis reprend la taille normale, le docteur Purrman reprend sa forme humaine et aussi comment les chats sont devenus minuscules. Bref, ça reste un mystère et on ne sais pas si le docteur est-il arrête après son usine est fermé.
  • La machine qui fabrique non seulement de faire des nourritures de chat, mais il peut rendre des humains minuscules. Par chance, Mona et ses amis n'ont pas été blessé et qu'ils ont réussit grâce à Crok de mettre hors d'état de nuire à conquérir le monde.
  • À la fin de l'épisode, on remarque qu'une nouvelle nourriture pour chiens du docteur Whoawhoa qu'on ne connaîtra pas que s'agit-il une autre personne (probablement un homme ou une femme chien) de conquérir le monde comme la nourriture de chats du docteur Purrman, ni de quoi a l'air le visage.

Détails Modifier

Quelque détails sur l'épisode :

  • On se demande pourquoi l'équipe de la série n'avais pas pense d'apparaître Cléo la chatte de l'Inspecteur Lostus dans d'autres épisodes.

Incohérence ou in-expliqués Modifier

On se souvient que l'inspecteur Lostus a été tousse aux chats comme une allergie dans Le cri de la Dame Chat et on se demande pourquoi il adopte une chatte quand il tousse pas.

Citations Modifier

Morris : Salut inspecteur. Comment ça passe à votre nouvelle petite chatte.
Inspecteur Lostus : En fait, je l'ai pas revu depuis la nuit dernière. Je crains qu'elle sois devenu complètement folle parce que j'ai été à court de croquette de docteur Purrman, elle est totalement gout à ses croquettes.
Morris et l'inspecteur Lostus : Parce que le docteur Purrman connaît bien les chats.

Monsieur Parker, en voyant Crok malade : Il n'a pas l'air bien. Tu aura pas pris un peu de ventre.

Morris, en mettant une pancarte interdit aux chiens au magasin : Cette nouvelle nourriture du docteur Whoawhoa rend des amis des chiens complètement fou.

Pour voir cette page dans d'autres langues, les voici:

English

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard