Wiki Mona le vampire

Laura Merveille

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Laura Merveille (Miss Merveille) est une animatrice de la télé et une perfetatron (ou une robot) diabolique avec une télécommande qui envisage toutes les femmes comme elle.

Personnage de Mona le Vampire
Laura Merveille.JPG
Mona le Vampire
Série d'origine Mona le Vampire
Unique apparition Mona contre Miss Merveille
Nom original (VO) Deddy Marvelous
Statut Diabolique où animatrice de la télé
Sexe Féminin
Âge Inconnu
Origine La Terre (Humaine)
Cheveux Jaune
Yeux Noir
Lieu d'action principal Le monde entier
Voix originale(s) Inconnu
Voix française(s) Marjolaine Poulain-Rouzier
Date de création 2002
Personnages de la série

mlv

D’après la série Modifier

Afin qu’elle trouve un moyen pour son émission sur les conseils des mamans en mère parfaite, elle servit un petit ordinateur (qui contient de la pointe de la science pour trouvé des combinaisons parfaite, du domaine de la décoration où de la réussite de la sanglante, succulent tarde) qui l’a transformé en perfertatron. Seule les pommes chips et du souda l’aurai rendu son point faible. Alors que son émission devient un succès et qu’elle réussit à encourager toutes les mamans au monde entier en mère parfaite (ou diabolique), qui conseille des nourritures des pommes de terre, un truque, des perles et des lopins autour du cou. Les mamans ont tentent à son ennemie Mona de mettre une affreuse robe rose et dans son cauchemar, mais sans succès.

Plus tard, elle décide de s’invité au salon d’honneur du village de Mona afin de rendre encore plus forte et d’attraper ses ennemies Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur en diabolique. Au salon d’honneur, après les spectateurs accueillent et réussir de prendre Princesse Invincible en victime, ses ennemies tentent l’arrêtée avec une arme en forme d’aspirateur d’un autre perfetatron, mais sans succès. Mais Mona le Vampire se souviens à la télé de son point faible et que sa technologie n’est plus utilisable. Quand à Laura, elle n’est plus ce qu’elle était à faire des conseils et se choque aux spectateurs qu’ils rires d’elle et que tout le monde sont redevenues normales.

Laura Merveille - Bricolage.JPG

Laura Merveille - Perfetatrons.JPG

Laura Merveille - Mécontente.JPG

Notes sur le design Modifier

Laura Merveille est vêtu d’un robe blanche, marquant une femme presque ravissante. Sans oublié en perfetatron, portant des métals autour du cou, deux sur ses mains et un sur son oeil gauche comme un diabolique. Elle porte une chaussure bleue.

Laura Merveille - Design.jpg Laura Merveille - Perfetatron.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Laura Merveille n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Marjolaine Poulain.png

Marjolaine Poulain-Rouzier, voix d’Angela Smith et de Nicole Jablowski s'occupe la voix française de Laura Merveille.

Épisodes Modifier

Légende :
* : épisodes-astérix exposant les origines du personnage ou relatant des évènements dont les conséquences seront importantes dans la vie de celui-ci.
(caméo) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît qu'un bref instant, généralement sans avoir de réplique.
(mentionné) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît pas mais dans lequel il est mentionné.

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sources images et infos :

Sur le réseau Fandom