FANDOM

Le Misérable chien fantôme est un fantôme qui capture des chiens errants.

Le Misérable chien fantôme (personnage).jpg
Le Misérable chien fantôme
Première apparition Le Misérable chien fantôme
Dernière apparition Le bal des vampires
Statut Fourrière fantôme
Sexe Masculin
Âge Aucun (La cinquantaine)
Origine La Terre (fantôme)
Pouvoirs Aucun
Armes Filet pouvoir capture des chiens errants
Base Grotte hantée
Voix française(s) Thierry Murzeau
Bernard Jung
Date de création 1999
Personnages de la série

Vivait dans un autre univers, il capture plusieurs chiens errants et domestique (y compris Blitzy, le chien de Madame Baterville) dans le villlage de Mona qui les met dans sa prison astrale pour une collection, sans oublié qui ne capture jamais des chats à cause qu’il est allergique. Tantôt, il rencontre Mona le Vampire et Princesse Invincible qui sont entrés dans la prison et libèrent des chiens, il tente de les capturés avec son filet jusqu’à ce que Crok l’empêche par son allergie. Il continue de les capturés jusqu’à ce que des chiens l’attaque en laissant son filet à terre, en s’enfuyait jusqu’à qui se bat en retrait dans la cellule. Alors que Mona le Vampire détruit le filet, elle ne sait rendu pas contre que le conduit va disparaître de sa prison et qui rirait qu’elles et les chiens resterons pour toujours. Malheureusement, ils sont sortis sains et sauf de la prison astrale.

Plus tard, alors qui a été probablement capturé par son ennemie et prisonnière dans l'album des souvenirs des fantômes et des monstres, Le recueil des horreurs depuis environ quelque semaines, quand son ennemie amène son album pour une exposé à la classe de Mademoiselle Suffy et qu'elle est sorti à cause de l'alarme de l'incendie, grâce à Angela Smith qu'elle a pris l'album pour la recycler au gardien (où un concierge) afin le débarrasser. Après quelques monstres (parmi Le trou noir baladeur, L'Épouvantail vivant et une mannequin vivant) ont réussis à se libérés, voilà que Le Misérable chien fantôme sort n’est sortie, avant Madame nettoie tout et Grospi aussi. En travaillant en équipe, il les agacés ses ennemis Mona, Lily et Charlie en créant des ennuis et empêchent de trouver l’album à l’école. Mais tantôt, alors qu’Angela avoue à Mona et ses amis où est caché l’album et que Charlie a eu une idée de capturer des monstres, des fantômes et d’autres avec un aspirateur, parmi quelque monstres sont capturés (donc L’Épouvantail vivant), voilà qui se faite prendre avant d’être enferme plus tard dans Le recueil des horreurs.

Encore plus tard, Madame Parker, la maman de Mona l'a vendu le livre des horreurs (que ce n’est plus le nom du recueil) à George Dumol par accident lors du vente de garage, voilà encore une fois un par un des monstres et des fantômes sont libérés (y compris Le Misérable chien fantôme). Il essaie de capturé encore Blitzy ce qui remarque pas ses ennemis ont vite compris ce qui c’est passe à la suite des événements. Le soir du bal organisé par Angela Smith, il est en compagnie de Carnie Carson et du Ninja fantôme pour règle leur compte afin les monstres soient au pouvoir et parfois d’aide Le Ciborg Fantask. Malheureusement, Zappeur capture avec son zaprama (son fusil à jouets) qui contient de la colle à papier sur eux avant que Mona le Vampire les mets hors d’état de nuire dans l’album.

Le Misérable chien fantôme (épisode).jpg

Le Misérable chien fantôme (personnage) - Filet cassé.jpg

Le Misérable chien fantôme - Libéré.png

Le Misérable chien fantôme (personnage) - Capturé.png

Carnie Carson, Le ninja fantôme et Le Misérable chien fantôme - Colle à papier.jpg

Le Misérable chien fantôme est vêtu un costume étrange entre les couleurs noirs et blanc tout au long de ses trois apparitions.

Par contre, son tuyoit a eu soudainement deux couleurs, celle de la majorité est peut-être brun, bien que le personnages est en noir et blanc et une seule fois, rouge, dans l'épisode Le bal des vampires.

Le Misérable chien fantôme (personnage) - Design.jpg Le Misérable chien fantôme (personnage) - Tuyoit.jpg Le Misérable chien fantôme (personnage) - Tuyoit (2).jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale du Misérable chien fantôme n’a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Deux comédiens ont endossé le rôle du Misérable chien fantôme dans la série :

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard