Fandom

Wiki Mona le vampire

Le Yéti

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le YétiL'Abominable homme des neiges est une créature où vivait dans les montagnes du chalet de Monsieur Cathcole, près du village de Mona.

Il se pourrait qu'il s'agit de l'identité d'un certain Bill Colin, un meilleur moniteur pour la piste de ski de toute la station et on ne sais pas s'il se déguise où prend une forme originaire du Yéti.

Le Yéti.jpg
Le Yéti
Unique apparition Yéti y'es-tu
Nom original (VO) The Yeti
Statut Créature légendaire
Sexe Inconnu (masculin de son identité)
Âge Inconnu
Origine La Terre
Cheveux Brun (aussi de son identité), même ses poiles de son espèce.
Pouvoirs Aucun
Date de création 2003
Personnages de la série

mlv

Le Yéti adore l'hiver et passe dans les montagnes chaque années, selon ce que tout le monde disait. Probablement sous l'identité de Bill Colin qui vivait dans son chalet en haut dans les montagnes, il travaille comme moniteur de ski de Monsieur Cathcole, mais il fut explusé, car celui-ci croyait que Victor l'avait découvert qui abattait des arbres dans les montagnes pour les vendre à l'industrie du bois, près de la Piste du ski et du chalet.

Quelque années plus tard, alors qu'il se promène dans la forêt sous le déguisement du Yéti, il fut surpris par Mona, Crok, Lily et Charlie. Lorsqu'il part, il essait de les prévenirs qu'il y a de la neige sous un arbre qui risqué de tomber, mais ils ont fallus de peu. Tantôt, sous son identité, il fait signe à Victor de l'extérieur du chalet, mais celui-ci ne veux rien savoir, ni d'entrée et il part. Tantôt, il s'est caché derrière un arbre et il s'échappe, car il avait faillit se faire photographier par Mona.

Le lendemain, il essait de capturer Victor, mais celui-ci a réussi à s'échapper à la piste de ski et sans oublie que Mona le Vampire n'a pas réussit à le photographier. Après que Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur ont enfin compris que c'est Victor le coupable d'un trafiquants d'arbres,  celui-ci fut poursuivie par lui. Il se lance lui aussi pour trouver un moyen de les sauver. Après que Victor est hors d'état de nuire, il réussit, car ils ont faillit se frôlent au bas de la montagne. Alors qu'il s'en n'aile, Mona le Vampire décide de ne plus le photographier et celle-là a vite compris sur sa qualité dans la forêt et dans les montagnes, pour que personne ne le trouve. Finalement, il fut réengage par Monsieur Cathcole au moniteur du ski de toute la station. À la fin de l'épisode Yéti y'es-tu, alors qui enlève sa raquête pour s'assurer la sécurité des skieurs sous son identité, on voit bien ses traces qui ressemble au Yéti et que ça pourrait possiblement que ça pourrais bien être lui.

Le Yéti - Doigt.jpg

Le Yéti - Sauvé.jpg

Bill Colin - Mona, Lily et Charlie.jpg

Le Yéti - Trace.jpg

Le Yéti - Design.jpg Bill Colin.jpg

Le poil complet du Yéti est la couleur brun et un visage plutôt une bête si sérieux et parfois mignon. Pour son identité, ses cheveux est la même couleur et porte une barbe brune. Il porte son manteau de la couleur presque toute verte et de son coude de la couleur moins blanche. Ses pantalons de la couleur violet mauve et ses bottes moins brun. Ses mains sont de la couleur blanche, sans oublie ses mains de son espèce est du poil brun.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale du Yéti n'a pas encore été identifiée. Sans oublié l'identité Bill Colin n'a pas des répliques

Voix française Modifier

La VF conserve la voix du Yéti de la VO.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard