FANDOM

Le clown-garou (sous son identité Monsieur Mondélela) est un clown qui est moitié humain moitié loup-garou.

Le clown-garou (personnage)
Le clown-garou
Unique apparition Le clown-garou
Statut Homme de l'opéra et du loup-garou
Sexe Masculin
Âge Inconnu (La cinquantaine)
Origine La Terre (Loup-garou)
Voix française(s) Frédéric Cerdal
Bernard Jung
Date de création 2002
Personnages de la série

Ayant grandi au cirque jusqu'au jour qu'il décide de s'enfuir pour consacre à l'opéra, mais il sais pas rendu compte qu'il poigne un maladie qui peux transformer en loup-garou.

Plus tard, il s'installe au parc d'attraction du village. Il fut transformé en clown-garou et mettant du sable sur Charlie Os, couper le ballon d'une fillette et déclenche le tuyau d'eau sur les couples. En se rendant chez lui, alors que Mona Parker, Crok, Lily Duncan et Charlie le poursuit, sa musique d'opéra lui prend sa forme normale jusqu'à sa caravane et de rencontrer Mona et ses amis.

Le lendemain, alors qu'il y a pas assez des spectateurs pour venez chanter sa chanson d'opéra et qu'il reçoit la visite de Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur jusqu'à ce qu'il est midi en se transforme en clown-garou quand Zappeur utilise la musique d'opéra pour reprendre sa taille normale, malgré la musique a été enregistrée la chanson de Zappeur et le clown-garou prend la fuite et envoie une électro-choc à l'Inspecteur Lostus et quelque gens en se transforment en clown-garou.

Tantôt, après qu'il envoie une tarte sur Zappeur, il s'est réfugie dans un restaurant du clown, il attaque Princesse Invincible ensuite il se transforme en cloiwn que Zappeur avais peur de son enfance, mais il se révolta contre lui, malgré qu'il fut tombé au piège. Alors que Mona le Vampire va tombé, il prend sa main en électro-choc en clown, mais celle-ci a trouvé un moyen en chantant l'opéra, alors qu'elle trouve chante pas si bien, le clown-garou lui montre sa chanson quand sa malédiction disparaître et Mona le Vampire a eu une idée pour son spectacle de faire le clown et chanter l'opéra en même temps.

Le lendemain, tout se déroule comme prévu, les spectateurs lui trouve bien et la malédiction ne recommence plus jamais à se transforme en loup-garou.

Le clown-garou - Sable

Le clown-garou - Électrochoc

Le clown-garou - Opéra

Le clown-garou - Design
Le clown-garou - Design (2)

Voix originale Modifier

Inconnu

La voix originale du clown-garou n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu

La VF différencie Monsieur Mondeléla et le Clown-garou, alors respectivement doublés par Frédéric Cerdal et Bernard Jung

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard