FANDOM

Le fantôme du caleçon qui danse est un fantôme voulant réaliser son rêve de danser à une comédie musicale.

Le fantôme du caleçon qui danse (personnage)
Le fantôme du caleçon qui danse
Unique apparition Le fantôme du caleçon qui danse
Identité réelle Arthur Lafrayette
Statut Un fantôme avec son caleçcon en dansant
Sexe Masculin
Âge Inconnu. Il est décèdé il y a 10 ans avant devenir un fantôme
Origine La Terre (fantôme)
Cheveux Brun
Yeux Inconnu. (Il porte des lunettes)
Voix française(s) Thierry Murzeau
Date de création 1999
Personnages de la série

Ayant été le propriétaire de l'abri automatique, il commence à s'intéresse d'aller danser dans une comédie musicale à Broadway durant toute sa vie, malgré sans succès afin de réalisé son rêve.

10 ans plus tard après sa mort, en se ressuscité dans les esprits, mais toutefois il devient un fantôme qui est d'abord invisible sauf son caleçon, il commence à se danser à laverie automatique autour que ça effrayer Madame Baterville et que celle-ci est conduit à la maison de retraite à cause que tout le monde lui prend pour une folle. Plus tard, en se cachant dans les bouches d'aérations, il s'aperçoit trois enfants en costumes Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur et Crok en traînent de le recherché, en attend qu'un homme sortira avec ses linges. Après, il recommence à danser partout dans la laverie automatique quand ceux-ci tenterons l'attrape et que Princesse Invincible arrête la radio, bien qui continue à danser avant d'être pris au piège par Mona le Vampire dans la machine à la laverie.

Plus tard, quand Mona et ses amis se rendant à la maison de retraite afin discute d'Arthur au boule de cristal avec Madame Baterville, son fils Edward et un courtier, car celui-ci s'en vient prendre un paquet qui a été demande par Mona pour qu'Arthur sera envoyer au spectacle de Broadway. Mais d'abord, Mona réussit à lui contacter et lorsque la boule de cristal a des problèmes, le fantôme a faillir de rester, en réussirait de s'échappé des esprits. Heureusement, Edward s'excuse sa mère de ne pas avoir lui croire et qui peut sorti de la maison de retraite. Soudain, Charlie a découvert quelqu'un avais mis un filet de pêche transparent invisible pour une farce, bien que peut importe si cela n'était pas probablement une imagination de Mona.

Un soir, après le courtier a pris le paquet de Mona qu'elle met le caleçon dedans afin qu'Arthur puisse aller danser à Broadway, on ne connaîtra jamais ce que le producteur penserait ce qui peux faire ce caleçon pour une comédie musicale.

Le fantôme du caleçon qui danse (épisode)

Fantôme du caleçon - Piéger

Fantôme du caleçon - Paquet

Le fantôme du caleçon qui danse est habillé d'une chemise blanche courte et porte son caleçon entre la couleur bleu et vert qu'on lui trouve parfait pour son spectacle, même peut importe ce que les téléspectateurs dirons ce qui voudrons sur son caleçon. Il porte également des chaussures un peu vert et du blanc presque partout tout au long de l'épisode.

Fantôme du caleçon - Design

Voix originale Modifier

Inconnu

La voix originale du fantôme du caleçon qui danse n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu

Tout comme qui double à de nombres personnages secondaires, Thierry Murzeau, voix des personnages réguliers Directeur Bonneul, Révérend Gregory et le Maire Rosenbaum interprète la voix française du fantôme du caleçon qui danse.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard