Fandom

Wiki Mona le vampire

Le monstre de la lune rouge

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le monstre de la lune rouge est une espèce imaginaire, venu de l'espace et sinistré dans la planète terre.

Le monstre de la lune rouge.jpg
Le monstre de la lune rouge
Première apparition Princesse Invincible et les monstres de la lune rouge
Dernière apparition Lavage de cerveau
Nom original (VO) The Red Moon Monster
Statut Monstre inoffensif
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Origine Cosmique
Cheveux Chauve
Voix française(s) Bernard Jung
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Alors que lui et ses amis sont en crossaire cosmique dans leur vaisseau rouge dans le système solaire, quand un avalerie secoure et s'atterrir en force jusqu'à la planète terre sur un vaisseau de jeu. En sortant de leur vaisseau, ils se sont capturés par un filet commis par Angela Smith, mais heureusement il réussit à s'échappe. Plus tard, il réussit à réparer le vaisseau, mais qu'il est hors de question de quitte sans ses amis. La nuit, il décide demande de l'aide à Mona le Vampire et son nouvel amie, Princesse Invincible, mais ceux-ci s'en vont à la maison de Mona en raison de leur phobies.

Le lendemain matin, les deux héroïnes veulent ses explications et il assure qu'il n'est plus un méchant monstre comme dans un film d'horreur et s'explique ce qui s'est passe. Dans la résidence d'Angela, grâce de l'aide de Mona et la princesse pour libéré ses amis, Mona avait l'idée de faire un faux cadeau à Angela pendant que lui et Princesse Invincible réussirons à les libérés avant tous (y compris Mona le Vampire) s'enfuirons et quant à lui et ses amis retournent à leur vaisseau pour rendre chez eux.

Plus tard, à l'École de Sainte-Lucie, quant une créature apparaît, Mona imagine un des monstres de la lune rouge qui s'agit un ballon l'envoie à Charlie avant celui-ci tombe George Dumol par terre par accident.

LMLR - Détresse.jpg

PILMLR - Explication.jpg

LMLR - Créature.jpg

Tout comme parmi ses amis, ce monstre avait plutôt l'air comme une chauve-souris en raison des ailes, bien que sa peau a les couleurs rouge et rose en raison qu'il est venu de sa planète de la lune rouge.

LMLR - Design.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale du monstre de la lune rouge n'a pas été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Bernard Jung, habitué des voix additionnelles et la voix du père de Mona et l'inspecteur Lostus, campe une voix de vieillesse du monstre de la lune rouge. Il double aussi les amis du monstre dans l'épisode 6 a.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard