Fandom

Wiki Mona le vampire

Les soeurs Olden

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les soeurs Olden (Krissa et Prissa) sont des sorcières démoniaques.

Les soeurs Olden.jpg
Les soeurs Olden
Première apparition La vengeance des sorcières
Dernière apparition Il s'en fallait d'un cheveu
Nom original (VO) The sister Olden
Identité réelle Krissa et Prissa
Alias Jay et Joanne
Statut Sorcière
Sexe Féminin
Âge Inconnu. Elles sont des démons ou vivait dans la cage au cimetière.
Origine La Terre (démon)
Cheveux Blancs
Yeux Noir
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Inconnue (Krissa)
Marjolaine Poulain-Rouzier (Prissa)
Date de création 2001
Personnages de la série

D'après une légende, les soeurs Prissa et Krissa sont les dernières survivantes du manoir de la famille Olden jusqu'au jour où elles deviendraient folle sont en faite des sorcières et qui sont prisonnières dans une cripet au cimetière.

Quelque années plus tard, elles sont libérées grâce à Mona le Vampire et ses amis Princesse Invincible et Zappeur avec un moladole alors qui essaie de mettre un sort des poux à George Dumol et qu'elles regagne leurs vies et leur manoir. Le lendemain, quand Prissa recueille des fleurs au cimetière jusqu'à ce qu'elle est secouer par Lily, alors que Charlie l'agace son amie en reconnaissant leur identité, même Mona, alors que ses amis donne des fleurs pour faire pardonner quand elle s'en va afin de s'expliquais sa soeur au manoir. Tantôt, alors qu'elles promenant en voiture au village elles font la connaissance de Monsieur et Madame Parker sous Jay et Joanne afin de les invités au manoir de ce soir pour les ensorcelés. Chez eux, elles font la connaissance de Mona et quand Crisa rit en renversant son café à la suite ce que Mona disait à propos des sorcières, alors Crica l'accompagne au salle de bain au fond du couloir pour nettoyer sa robe. En arrivant dans le salle de bain, elle remarques Mona avait découvert leur identités.

Le soir, en préparant le sort pendant que les parents de Mona viendrons malgré qu'ils ont un problème de voiture jusqu'à ce que Prissa coince ses ennemis qui pourrais bien utile de les ensorcelés. À neuf heures précise pour le sort, Krissa commence sa phrase de sorcellerie alors que Krissa lance les poudres sur eux pour devenir des crapauds malgré que ses poussières mélange le sucre et le sort faite par Mona le Vampire à la suite de Krissa avais dispute Prissa quand elle avais coincé ses ennemis et qu'eux sont devenus en poussières et prisonnière de nouveau au cripet pour un autre centaine d'années.

Plus tard, on peut voir deux vieilles dames ressemblait beaucoup à eux en portant des perruques, alors que ce sont des tiniasses peuvent devenir des zombies. Au moins, elles sont sauvées grâce à Mona le Vampire et ses amis ont stopper les tiniasses.

Les soeurs Olden - Échappée.jpg

Crisa - Pardonner.jpg

Les soeurs Olden - Ensorcellée.jpg

Il s'en fallait d'un cheveu - Soeur Olden.jpg

Les soeurs Olden ont exactement leur même robe tout au long de l'épisode 32 a., du côté de Krissa porte une robe bleu un peu foncé avec du blanc et une ligne bleu moins foncé autour du cou et un drôle chapeau blanc avec du bleu plus long, alors sous son civile seul la ligne autour du coude est plus bleu foncé et que sur son chapeau est assez courte.

Et du côté de Prissa porte une robe toute violet, sauf un moins foncé autour sur ses mains et que son chapeau est blanc avec une plume violet, alors que sous son civile sa roe est toute moins violet sauf sur ses mains et son ventre est violet et que sa plume violet est normalement sur son chapeau.

Durant l'épisode 46 b., elles portent leur vêtements parmi le même style dessin vieilles dames sauf en portant des perruques.

Les soeurs Olden - Design.jpg Les soeurs Olden - Civile.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

Les voix originales de Prissa et Krissa ne sont pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Marjolaine Poulain-Rouzier, voix d'Angela Smith et Nicole Jablowski s'occupe la voix français de Prissa, bien que la comédienne qu'elle interprète la soeur jumelle Krissa n'a pas été identifiée.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard