FANDOM

Cet article concerne le personnage du livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur. Pour les autres interprétations du personnage, voir Madame DuncanPage d'aide sur l'homonymie

Dans le livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur, Madame Duncan est la mère de Princesse Bella et tout comme la caractère de la mère originale de Princesse Invincible dans la série animée de Mona le Vampire, crée par Sonia Holleyman en 1996.

Personnage de Pétunia le Vampire
Madame Duncan
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Maman de Princesse Bella
Sexe Féminin
Âge Inconnue
Origine La Terre (Humaine)
Pouvoirs Aucune
Liens de parenté Monsieur Duncan (mari)
Kim Duncan (fille)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Alors que sa fille Kim n’a malheureusement pas venu à la maison, elle commence d’être inquiète. Alors que son mari Monsieur Duncan va reste ici au cas que sa fille est arrivé, elle décide de voir au cimetière alors qu’elle croise Madame Os ainsi Madame Parker recherches aussi leur enfants, alors qu’elles déciderons de recherche ensemble partout au village, mais introuvable, déciderons d’annoncer à l'inspecteur Lotto de s’expliqué avant de se rendent chez eux pendant l’inspecteur commence à s’interroger quelque personnes.

Le lendemain exact, les parents de l'amie de Kim, Pétunia Parker sont venus voir Madame Duncan et son mari qu’il explique ce que l’inspecteur Lotto avait rencontré Marc-Antoine Doc Bourassa qu’il avais projeté sa fille et ses amis dans la machine à voyager dans le temps et ils décident de lui faire confiance ainsi les parents de René Os. Tantôt, ils se sont venus voir Doc en expliquant sa machine est en désordre, bien qu’elle n’a pas grand chose pour l’aide, mais Doc traîne se rappeler un souvenir de l’âge de 16 ans à propos de sa première maison avant qu’ils sont dirigés et rencontrent Mylène Simard qui est la fiancée de Doc, celle-ci raconte que Pétunia et ses amis ont disparus après avoir pris la fuite de l’orphelinat, peu de temps après la bataille entre Pétunia le Vampire et Claire se termine. Madame Duncan et son mari sont bouleversés d’apprendre ça, mais heureusement Doc se souvient quand il as fait sa machine et en otage par Claire avant qu’ils se rendent chez elle, puis à la vieille grange où Claire avait passé sa vie avant qu’il soit abandonné.

Après quelque temps que l’inspecteur Lotto, Monsieur Parker, Doc et son majordome Clyde amènent, installer et marche la machine à voyager dans le temps, alors qu’elle panique parmi eux voulant aller voyagé avant d’être soulagé et content que sa fille est sains et sauve avec ses amis. Pour célébrer son retour, bien que Madame Duncan félicite sa fille de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale seulement une faute, ce sera à la crème glacée. En se rendant à la maison riche de Doc, alors que Kim et ses amis prendront leur vêtements habituelle, puisque les jeunes Doc et Mylène venant de 1952 sont venus célébrer, alors que Madame Duncan est si heureuse de retrouver sa fille dans le présent.

Notes sur le personnage Modifier

La caractère de Madame Duncan est semblable de sa originale de la série des livres et la série télévisée de Mona le Vampire. Dans l’originale, elle a des cheveux jaunes et fan du groupe Les Reptiles Rockers dans l’épisode du même nom.

Livre Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard