FANDOM

Madame Galoreville est la voisine de Pétunia le Vampire et une jeune citoyenne qui vit dans le village Holleyman.

Personnage de Pétunia le Vampire
Madame Galoreville
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Identité réelle Marguerite Galoreville
Statut Voisine de Pétunia le Vampire
Sexe Féminin
Âge Inconnue
Origine La Terre (Humaine)
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Stéphane (ex-petit ami)
Harry (ex-fiancé)
Lieu d'action principal Holleyman
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D'après le livre Modifier

Un jour, il se promène dans le village Holleyman lorsque des enfants Pétunia Parker, Collade, Kim Duncan et René Os qui vient de leur présent (le futur), l'a poussée en raison qu'ils se sont poursuivis par Claire. Elle ignore que cette femme est une sorcière qu'elle peut utilise ses pouvoirs de rayons. Elle décide de l'accompagnée pour prendre une marche jusqu'au casse croûte. Après un bref dîner, toujours en compagnie avec Claire, elle la conduit jusqu'à chez elle avant de prendre une marche toute seule. Lorsqu'une voiture avait un problème technique en faisant un accident, elle sauve un homme Stéphane et il devient son petit ami.

Plus tard, dans les années 70, son petit ami décide devenir un soldat pour aller en guerre Laos, bien qu'il revient plus jamais dans son pays et qu'elle recommence à devenir célibataire. Des années plus tard, elle rencontre un homme Harry au quille qu'il lui demande de l'épousée, bien qu'ils décident de se renoncent. Encore plus tard, elle rendre visite avec Harry chez Claire avant les parents de Pétunia, Kim et René, l'Inspecteur Lotto, Marc-Antoine Bourassa et Mylène Simard vient l'interroger Claire et elle s'en vient avec elle et les autres pour montrer sa grange abandonné ce qui s'est passe en 1952, juste à temps que les enfants sont sains et saufs. Elle décide de venir célébrer leur retour à la crème glacée après leur aventure dans la machine à voyager dans le temps.

Notes sur le personnage Modifier

On peut évoqué que Madame Galoreville est semblable celle de Madame Baterville de Mona le Vampire. Tout comme dans le livre, elle est la voisine de Mona le Vampire et elle porte une chemise moins bleu et une jupe toute foncée. Elle porte des lunettes ronds et ses cheveux blancs qu'elle est âge environ une soixantaine d'année.

Livre Modifier

Légende :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard