FANDOM

Cet article concerne le personnage du livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur. Pour les autres interprétations du personnage, voir Madame ParkerPage d'aide sur l'homonymie

Dans le livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur, Madame Parker est la mère de Pétunia le Vampire et tout comme la caractère de la mère originale de Mona le Vampire, crée par Sonia Holleyman en 1990.

Personnage de Pétunia le Vampire
Madame Parker
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Maman de Pétunia le Vampire
Sexe Féminin
Âge Inconnue
Origine La Terre (Humaine)
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Monsieur Parker (mari)
Pétunia Parker (fille)
Collade (son chat)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Ayant réussit à passe son test de conduite seulement deux fautes et d’avoir épousé son mari Monsieur Parker, elle est élevé dans une maison à Holleyman et de sa fille Pétunia, bien qu’elle voulait qui soit présenter chaque fois à l’heure du souper avant qu’elle puisse jouer à ses amis à des aventures surnaturels, comme s’ils font quelque chose au cimetière.

Un jour par un matinée, elle se prépare d’aller à son travaille, manger son déjeuner et des fois les amis de Pétunia, Kim Duncan et René Os attendant à la porte d’entrée de chez elle avant prendre la route vers l’école, alors Madame Parker ne sais pas rendu compte que sa fille et ses amis rencontrent Marc-Antoine (Doc) Bourassa et tantôt à l’après-midi d’être projeté par accident de la machine à voyager dans le temps vers le 6 septembre 1952 lors du jour du départ de l’école. Le soir, elle arrive à la maison après avoir passe sa journée du travaille, son mari disait Pétunia n’est pas arrivé et que Madame Parker aurai sérieuse doute que si sa fille n’est pas arrive, elle sera puni dans sa chambre et même rien à mange pour le souper avant 20h00, bien qu’il est déjà passe, elle décide de la recherche si elle est au cimetière. En arrivant, Madame Parker croise Madame Duncan et Madame Os recherches aussi leur enfants, alors qu’elles déciderons de recherche ensemble partout au village, mais introuvable, déciderons d’annoncer à l'inspecteur Lotto de s’expliqué avant de se rendent chez eux pendant l’inspecteur commence à s’interroger quelque personnes. À l’heure du coucher, alors qu’elle disait bonne nuit à la photos de Pétunia, l’inspecteur Lotto s’interrompre et s’explique ce qui s’est passe chez Doc et lui demande les parents afin le lendemain pour discuté et aide Doc sur la machine à voyager dans le temps.

Le lendemain exact, elle, son mari et les parents de Kim et René sont venus voir Doc en expliquant sa machine est en désordre, bien qu’elle n’a pas grand chose pour l’aide, mais Doc traîne se rappeler un souvenir de l’âge de 16 ans à propos de sa première maison avant qu’ils sont diriges et rencontrent Mylène Simard qui est la fiancée de Doc, celle-ci raconte que Pétunia et ses amis ont disparus après avoir pris la fuite de l’orphelinat, peu de temps après la bataille entre Pétunia le Vampire et Claire se termine. Madame Parker et son mari sont bouleversés d’apprendre ça, mais heureusement Doc se souvient quand il as fait sa machine et en otage par Claire avant qu’ils se rendent chez elle, puis à la vieille grange ou Claire avais passe sa vie avant qui soit abandonné.

Après quelque temps que l’inspecteur Lotto, son mari, Doc et son majordome Clyde amènent, installer et marche la machine à voyager dans le temps, alors qu’elle panique parmi eux voulant aller voyagé avant d’être soulagé et content que sa fille est sains et sauve avec ses amis. Pour célébrer son retour, bien que Madame Parker félicite sa fille de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale seulement deux fautes, ce sera à la crème glacée. En se rendant à la maison riche de Doc, alors que Pétunia et ses amis prendront leur vêtements habituelle, puisque les jeunes Doc et Mylène venant de 1952 sont venus célébrer, alors que Madame Parker est si heureuse de retrouver sa fille dans le présent.

Notes sur le personnage Modifier

La caractère de Madame Parker est semblable de sa originale de la série des livres et la série télévisée de Mona le Vampire. Dans l’originale, il enseigne le cours du karaté, elle porte un chandail bleu et une jupe bleu foncé et embête du moins envers sa fille se qui passe à des effets surnaturels est inacceptable.

Livre Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard