Fandom

Wiki Mona le vampire

Madame nettoie tout

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Madame nettoie tout est une fantôme qu'elle peut non seulement de nettoyer des saletés, mais à dissoudre les gens grâce à ses désaffectants.

Madame nettoie tout.jpg
Madame nettoie tout
Première apparition Le recueil des horreurs
Dernière apparition Le bal des vampires
Nom original (VO) The Ghost Maid of Paris
Statut Fantôme
Sexe Féminin
Âge Inconnu (La soixantaine)
Origine La Terre (Fantôme)
Cheveux Brun moins foncé
Pouvoirs Désaffectants
Armes Le bâton à nettoyer
Caractéristiques Elle est une fantôme qu'elle disparaître des gens avec des désaffectants.
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Danièle Hazan
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Histoire Modifier

Capturé par Mona le Vampire et prisonnière dans l'album des souvenirs des fantômes et des monstres de son ennemie, Le recueil des horreurs depuis environ quelque années. Alors que son ennemie amène son album pour une exposé et qu'elle est sorti à cause de l'alarme de l'incendie, grâce à Angela Smith qu'elle a pris l'album pour la recycler au gardien (où un concierge) afin le débarrasser. Après quelques monstres (parmi Le trou noir baladeur, L'Épouvantail vivant, une mannequin vivant et Le Misérable chien fantôme) ont réussis à se libérés, même qu'elle et Croupy aussi. Elle recommence à nettoyer avec ses désaffectants partout de l'École de Sainte-Lucie, doutant plus que Mona et ses amis Lily et Charlie courent pour l'attraper, mais elle s'en n'est sortie grâce à Croupy en mettant ses crottes sur eux. Mais tantôt, après l'Épouvantail vivant et le Misérable chien fantôme sont capturés par Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur avec une aspirateur pour attraper des monstres et des fantômes pour les mettres dans le recueil, voilà que Madame nettoie tout est capturée elle aussi.

Lors de l'épisode Le bal des vampires, alors que le livre des horreurs (que ce n'est plus le nom du recueil) a encore libérée des monstres et des fantômes que Madame Parker, la maman de Mona l'a vendu à George Dumol par erreur, Princesse Invincible disait à ses amis ce qui se passe l'an passée ou quelque mois à l'école de Sainte-Lucie apparaîtra une image de flashback (un souvenir) quand le recueil a libéré des monstres et des fantômes (y compris elle et Croupy) pour la première fois, mais dans le présent du même épisode elle n'est pas apparaît parmi quelque monstres en libertés.

Grospi et Madame nettoie tout - Le recueil des horreurs.jpg
¸
Le recueil des horreurs (épisode) - Bibliothèque.jpg

Madame nettoie tout - Aspirateur.jpg

Madame nettoie tout est vêtu un vêtement de femme de ménage, ressemblait parmi dans les séries des cartoons et parfois des personnalité dans le temps.

Madame nettoie tout - Design.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Madame nettoie tout n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Danièle Hazan.jpg

Danièle Hazan, voix de Madame Baterville s'occupe la voix française de ce personnage.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard