FANDOM

Mademoiselle Fay Tuffy est une professeure de Marc-Antoine (Doc) Bourassa qui est une personne anxieuse qui s'inquiète que des malheurs vont arriver tout comme sa parenté de Mademoiselle Tuffy.

Personnage de Pétunia le Vampire
Mademoiselle Fay Tuffy
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Professeure d'une école secondaire en 1952
Sexe Féminin
Âge Inconnue
Origine La Terre (Humaine)
Liens de parenté Mademoiselle Tuffy (petite-fille)
Lieu d'action principal Holleyman
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Alors qu’elle enseigne toujours à ses élèves, dont Marc-Antoine (Doc) Bourassa et Mylène Simard de la classe de 11e année à l’école du village Holleyman. Un jour, tout à coup Doc a crié. Elle remarque et est surprise de voir des soldats en jouets qui sont réellement vivant et qu'ils attaquent ses élèves, car ils sont venu enlèver Doc. Bien qu’elle panique et attaque, Mylène réussit à faire stopper les soldats en jouets à cause qu’elle tiens les quatre soldats en menaçant de jeter à la fenêtre. Elle réussit et l'ambuscade arrête. Alors que Pétunia Parker, Collade, Kim Duncan et René Os s'occupent d’interroger les jouets, alors que Mademoiselle Fay Tuffy est soulagé et elle se sent mieux que l’attaque soit terminé. Elle décide qu'il est inutile de raconter au directeur ce qui viens de se passer.

Notes sur le personnage Modifier

Bien qu’aucun design apparaît dans le livre, on peut évoqué que Mademoiselle Fay Tuffy faisait penser à sa parenté Mademoiselle Tuffy, mais aussi Mademoiselle Suffy dans la série télévisée de Mona le Vampire. Bien dans les commentaires de l’auteur Marc-Antoine Gagnier disait vouloir faire des suites de Mona le Vampire aussitôt qu'il décidera à quoi ressemblera Mademoiselle Fay Tuffy en cartoon quand ce sera un jour dans un film d’animation de Mona le Vampire : le film.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard