Fandom

Wiki Mona le vampire

Marc-Antoine Bourassa

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marc-Antoine (Doc) Bourassa est un scientifique, mais aussi un passionne des histoires de la guerre et de la politique et devient un adolescent de 16 ans si gentil et amoureux de Mylène Simard. Sans oublié qu’il est un inventeur de la machine à voyager dans le temps depuis 47 ans à peu près.

Personnage de Pétunia le Vampire
Marc-Antoine Bourassa
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Homme de la science et de la politique
Sexe Masculin
Âge 16 ans (1952)
63 ans (Dans le présent)
Liens de parenté Sa mère et son père (noms inconnus)
Mylène Simard (petite amie puis épouse)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
'

D'après le livre Modifier

Ayant été né dans sa maison riche de la famille Bourassa, le 28 août 1936, à cause que l’hôpital n’est pas encore existe. Alors que ses parents ont beaucoup aidé les pauvres à la guerre, il commence à s’intéresser à lire des livres et regarde des films pour enfants à l’âge de 3 ans. À l’âge de 15 ans, il commence à s’intéresser la politique et la guerre qui avais appris beaucoup à la bibliothèque, bien qu’il est toujours à lire des livres et des films pour enfants, mais aussi amoureux discrètement de Mylène Simard, mais sans succès.

Le jour du 6 septembre 1952, alors que ses parents sont partis voyage pour donner de l’argent et aider les pauvres en guerre de Corée, après qu’il y a fini sa journée d’école, il fut coincé et intimidé par John et sa bande pickpockets d’adolescents, ayant été battu par John décide de donner tout l’argent de sa famille pour mouvoir vivre en paix, bien heureusement qu’il en reste pour avoir une maison ordinaire et ses parents ne pourrons pas voyagé, pensant qu’ils ont gaspillé de l’argent.

Plus tard, présentement, bien qui a été un candidat à la mairie à trois reprise sans succès d’être élu maire de Holleyman, il décide de consacré à la science. Alors qu’il construire une machine à voyager dans le temps, il rencontre les trois enfants et leur chat, Pétunia Parker, Collade, Kim Duncan et René Os afin de lui savoir avant de reprendre la route vers l’école et continue à construit et fini sa machine, bien qu’il reste des réparations à faire. Tantôt à l’après-midi, en finissant de réparer, il commence à marche la machine à voyager dans le temps au garage lorsque Pétunia et ses amis sont arrivés, ils sont projetés par accident vers le 6 septembre 1952 que Doc a été bouleversée de voir et qui est mélangé de réparer puisque la machine à voyager dans le temps est endommagé, bien qui essaye de se reposer.

Le soir, en continuant de pense, il reçoit la visite de l’inspecteur Lotto pour savoir sur Pétunia et ses amis, bien qu’y n’a pas d’autres choix de lui dire la vérité, mais par chance, alors qu’il explique en faisant le tour de sa maison qu’il ne les enlèves jamais, il décide de lui croire et que Doc promet de continue de s’arranger sa machine avant que l’inspecteur Lotto annoncera aux parents. Le lendemain matin, il reçoit non seulement l’inspecteur Lotto, mais les parents de Pétunia et ses amis viendrons l’aidé et qui est soulagé qu’ils sont pas choqué. Tout en expliquant ce qui s’est passe hier, il entraîne soudainement pensée son souvenir que Pétunia le Vampire, Chat-vampire, Princesse Bella et Happeur ont changé le cours de l’histoire qu’ils l’a sauve la vie en défendant facilement John et sa bande pickpocket d’adolescents. Sans oublié qu’ils ont couchent avec lui quand il avais 16 ans et Doc décide de voir à sa première maison s’il est là avec l’inspecteur Lotto et les parents. En se rendant, après qu’ils ont entrés à sa maison, Doc est surpris qu’il y a une vieille blonde Mylène, bien qu’elle avoue que Pétunia et ses amis ont disparut en 1952.

Vers quelques heures plus tard, lorsque Doc se souvient subitement qui a été enlève par les deux hommes Milo et Nicolas, mais aussi Claire, lui, sa blonde, l’inspecteur Lotto et les parents vont chez elle et celle-ci en compagnie de Madame Galoreville et Harry lui montrons la grange ou elle avais grandi, mais aussi quand Doc a été prisonnier en finissant la machine à voyager dans le temps avant Claire a été défaite et que Pétunia et ses amis ont disparut. Doc décide d’aller les cherches, bien la machine n’est pas avec lui s’en va voir son majordome Clyde en compagnie de Monsieur Parker et l’inspecteur Lotto pour l’aidé à l’amène.

Tantôt, après une autre longue route de la campagne, en mettant la machine à l’intérieur de la grange, lorsqu’il commence à fonctionner, tout le monde l’inspecteur Lotto, Claire, les parents et les autres paniquent pour aller voyager, alors que ce sera Doc d’aller les cherches, mais nécessaire. Puisque Pétunia, son chat et ses amis sont arrivés, soulagé des parents et lui remercier. Alors que sa machine fonctionne, il décide d’aller envie de voyager dans le temps vers la dizaine d’années (10 ans) avec Mylène, alors que tantôt leur jeunesses Doc et Mylène s’en occupe de venir célébrer le retour de Pétunia, Collade, Kim et René à la crème glacée.

Malgré qu’aucun images apparaît dans le livre, bien qu’on évoque que le personnage semblerait si ça pourrait arrive que les spectateurs pourrait pensée que sa caractère sera une bonne idée ou des fois si ça arrive en pensant à l’auteur du livre Marc-Antoine Gagnier, bien dans son commentaire disait vouloir avoir un film d’animation basé sur son livre si s’appelle Mona le Vampire : le film, ce sera lui décide de quoi à l’air Marc-Antoine (Doc) Bourassa en cartoon, d’ici un jour.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard