Fandom

Wiki Mona le vampire

Marsuvius le magnifique

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marsuvius le magnifique est un fantôme du trapéziste.

Marsuvius le magnifique.jpg
Marsuvius le magnifique
Première apparition Le fantôme du trapèze volant
Dernière apparition Aspiro 5000
Nom original (VO) Marsuvius the magnifient
Statut Ancien trapéziste du cirque
Sexe Féminin
Âge Inconnu. Décèdé depuis quelque années, il est devenu un fantôme
Origine La Terre (fantôme)
Cheveux Noir
Yeux Noir
Son cirque
Voix originale(s) Tedd Dillon
Voix française(s) Thierry Murzeau
Date de création 2004
Personnages de la série

Vedette du trapèze du cirque, connu sous le nom ``Le dieu vivant des trapézistes`` qui peut voler littéralement dans le hauteur du chapiteau. Alors qui prendra sa retraite, il laisse la place à Murray comme nouveau trapéziste du cirque en donnant son porte-bonheur qui donne sa chance et au cirque. Quelque années plus tard, probablement après sa mort en devenant un fantôme, il s'est rendu compte que Murray a perdu le porte-bonheur qui donnait du vertige alors que le cirque devient une école.

Afin de trouver un moyen pour le cirque reprend le succès afin Murray reprend son rôle sans son porte-bonheur puisqu'il est en haut sans essaie de le prendre, sans oublié qu'une fillette Mona lui soupçonne alors que Marsuvius essaie sans succès pour faire peur à elle et ses amis pour ne pas mêlé des affaires. Le jour où Murray est prêt à grimper malgré le vertige, il commence à le terroriser et d'essaie à Mona le Vampire, Crok, Princesse Invincible et Zappeur lorsque ceux-ci utilisent des miroirs et qui se fait prisonnier dans l'enveloppe jusqu'à ce qui s'échappe en volant jusqu'à ce que Mona le Vampire prend le porte-bonheur en haut que le cirque continuerai le spectacle comme avant. Une fois Murray reprend le cours du trapèze aux enfants, il réussit à s'échappé de l'enveloppe avec l'aide de Crok.

Plus tard, alors qui n'a plus besoin de rester au cirque, il décide habiter dans Le livre des horreurs où sont des fantômes, des monstres et d'autres surnaturels jusqu'au jour qui fut capturé par Aspiro 5000, un aspirateur de chasseur de fantômes. Au moins, il sera sauvé par Zappeur réussit avec les fantômes à s'échappé et de se manifeste envers le propriétaire.

Marsuvius le magnifique - Murray le magnifique.jpg

Le fantôme du trapèze volant.jpg

Marsuvius le magnifique - Mona le Vampire.jpg

Marsuvius le magnifique - Libéré.jpg

Durant ses deux apparitions, Marsuvius le magnifique porte un costume de trapéziste élégante et on note qui fut peut-être le seul personnage de voir ses poiles au côté du cou en bas. Sans oublié, sa cape rouge n'apparaissait dans les deux scènes, ce qu'on se demande pourquoi ça n'a pas souvent utilise dans ses deux apparitions.

Marsuvius le magnifique - Design.jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

Doublant chaque fois des personnages secondaires, Tedd Dillon s'occupe la voix originale de Marsuvius le magnifique.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

De même aussi en doublant plusieurs autres personnages de la série, Thierry Murzeau, voix de Von Chokott, le Directeur Bonneuil et le Maire Rosenbaum s'occupe la voix française de Marsuvius le magnifique

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard