Fandom

Wiki Mona le vampire

Milo

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Milo est un criminel et un homme de main engagé par Claire.

Personnage de Pétunia le Vampire
Milo
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Homme de main
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Pouvoirs Aucun
Armes Gaz anesthésiant
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
'

D’après le livre Modifier

Alors qu’il avais rencontre Nicolas depuis qu’on sais pas quand, ils décident de faire un rôle du crime. Bien qui trouve que c’est une mauvaise idée de cambrioler une banque, une jeune femme Claire les interroges et lui et Nicolas l’accepte d’enlève Marc-Antoine (Doc) Bourassa lors de la discussion au restaurant à Holleyman. Alors que Claire se rend à sa maison pour que Madame Galoreville s’en va afin de monte de sa voiture pour l’école secondaire en expliquant que Doc tente inventé et construire la machine à voyager dans le temps, bien qu’il croire pas. Mais soudainement, il fut surpris que Claire peut utiliser des rayons de pouvoirs vers une voiture en faisant un accident, et il décide, même Nicolas de lui croit qu’elle avais dit tantôt avant de reprendre la route vers l’école. En arrivant à l’école secondaire, après que Claire explique de ne pas enlève des enfants et parti en marche jusqu’à sa maison, bien trop risque d’enlève tout de suite que ça provoque des témoins, il décide d’attendre que l’école est finie, alors qu’il est embarrassant de Nicolas de s’en dormir.

À l’heure du départ de l’école, bien heureusement qui tiens occupé et volé un journal, il commence à marche sa voiture afin de capturer Doc au moment ou lui et Nicolas sont prêt, mais il est encore trop tôt à cause de la voiture du shérif traverse et soulagé de ne pas l’interroger. En arrivant et stationnant au côté de la grande maison familiale riche de Doc, en sortant la voiture, il y a trouve un moyen de grimper l’arbre jusqu’en haut, bien qu’il est embarrasser de Nicolas à cause de son vertige. Une fois arrivé et regarde avec ses jumelles en voyant Doc et Mylène Simard souperons ensemble à l’extérieur, il réussit à marche sur la linge du mur jusqu’au prochain arbre après avoir mis sa tuque et Nicolas aussi, bien qu’il y a toujours le vertige de regarde en bas. Alors qu’ils descendent à l’arbre, il commence à sauter, met son gaz anesthésiant et d’enlève Doc, en laissant Mylène ici jusqu’à leur voiture, alors que Milo prend le volant tandis que Nicolas s’assoit derrière avec lui en fuyant facilement que Pétunia et ses amis leur poursuives sans succès. En trouvant Claire et qu’elle monte dans sa voiture, elle décide de se cacher dans sa grange familiale abandonné ou personne nous trouve avec Doc comme prisonnier.

Le lendemain matin, après être installer à la vieille grange et volé leur déjeuner et des jouets et des petites figurines pour que Claire les faits apparaît avec ses rayons de pouvoirs, Doc réussit à marche sa machine à voyager dans le temps et que Claire voulant aller vers le 4 août 1914, ce que Milo et Nicolas trouve ça curieux. Une fois sont prêts d’aller voyage dans le temps, malgré l’intervention de Pétunia le Vampire, Chat-vampire, Princesse Bella et Happeur ainsi les soldats en jouets et les deux poupées les combattres et empêches de voyager, alors que Milo et Nicolas sont attaques. Mais toutefois, il utilise son gaz anesthésiant avec Nicolas autour afin de les endormies et demande en menacent à Doc de lui montrer comment la machine à voyager dans le temps restera en marche. Mais John et sa bande pickpocket d’adolescents l’ont arrêté Milo et Nicolas qui décident de se rendre comme forfaits en mettant des menottes.

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue.

Alors que sa patronne Claire est elle aussi forfait par Pétunia le Vampire et Mylène Simard, la blonde de Doc, elle décide d’avouer qu’elle voulait voyager dans le temps pour sauver des gens et ses grands-parents à la première guerre mondiale, bien qu’elle sait Doc refuserai jusqu’à sa décision. Milo avec Nicolas sont envoyés à la police et à la prison et on connaîtra jamais ce qui est-t-il devenu par la suite, comme après avoir sorti de prison, s’ils ont changé d’un rôle, plutôt dans le crime.

Malgré qu’aucun image apparaît dans le livre, le nom Milo pourrait être la référence du nom d’un chien dans le film Le masque de 1994 avec Jim Carrey. Bien que l’auteur et ex-candidat indépendant ontarien de Glengarry-Prescott-Russell, Marc-Antoine Gagnier voulait avoir un film d’animation Mona le Vampire : le film afin qu'il soit basé sur son livre aussitôt si le studio d'animation DHX Media acceptera d’avoir des suites, le nom du personnage pourrait pense à une ressemblance d’un chien de son visage et des fois comme Rhino, homme de main du marionnette Scarface et adversaire de Batman, ce sera l’auteur du livre qui décidera de quoi à l’air Milo en cartoon, d’ici un jour.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard