Fandom

Wiki Mona le vampire

Mona le Vampire

262pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Cette page est en construction! Il n'est pas encore terminée, et ne peut vous donner quelques informations que vous cherchez. Il peut être nécessaire de revoir plus tard par un administrateur avant ce modèle doit être retiré.

Mona le Vampire
Mona le Vampire - Générique.JPG
Série
Titres originaux Mona the Vampire
Titres français Mona le Vampire
Genre Super-héros, Mystère,
Fantastique, Aventure
Pays Canada
Maison de production Cinar
1re diffusion 1999-2004
Statut Série terminée
Nombre de saisons 4 (abusivement, certains en voient 5)
Nombre d'épisodes 65
Durée 20 minutes (2x10
Chaîne d'origine YTV (sept. 1999 - 2004)
Chaînes francophones Radio-Canada (septembre 2000)
France 3
Tiji
Vrak.TV
Unis
Site d'origine http://monalevampire.com
Portail

Mona le Vampire est une série d'animation de la fin des années '90 inspirée des aventures et de l'univers d’une petite fille de 10 ans qu’elle se déguise en vampire. Elle conte sa croisade avec ses amis tentant de faire régner l'ordre au sein de son village face aux monstres, fantômes et d’autres créatures.

Histoire Modifier

La série met en scène les aventures extraordinaires de Mona Parker (alias Mona le Vampire) avec l'aide de son chat Crok et de ses deux meilleurs amis Lily Duncan (Princesse Invincible) et Charlie Os ou Charlie Genoux (Zappeur) face à des ennemis surnaturels (Monstres, fantômes, créatures..) dans leur village.

Genèse Modifier

Artistes Modifier

Commentaires Modifier

Voix Modifier

Diffusions Modifier

Au Canada Modifier

Aux États-Unis Modifier

En France Modifier

En Belgique francophone Modifier

Renaître Modifier

Depuis la série s'est arrêtée depuis 2003 et aucun livre ne renaître au propriétaire d'édition d'Orchard Books, un certain homme du nom de Marc-Antoine Gagnier à écrire des commentaires dans Mona, le vampire 109 - Le Recueil des Horreurs / Sam et Ella, Agents biologiques sur Youtube qui parlait à propos qu'il est attaché à cette série et qui pensait renaître en écrivant un livre, malgré des droits d'auteur. Mais heureusement, il commençait à son propre nom Pétunia le vampire, quand ce livre sera sorti, il disait qu'un jour si des gens connaissaient et mentionne Mona, le vampire parle dans les nouvelles après qu'ils auraient lu ce livre et aussi un commentaire à la fin à propos de son livre et rené Mona, le vampire, quand Orchard Books, l'édition de l'Angleterre aura un jour entendue parlé de lui. Mais il disait que son livre sera faits d'un film d'animation après la permission de l'auteur et l'édition.[1] Son livre a été sorti depuis le 22 avril 2014 seulement dans la région de l'est Ontarien au Canada.

Références Modifier

Sources images et infos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard