FANDOM

Mona le Vampire (Orchard Books) est une trilogie du milieu des quatre livres "originaux" qui a été publié à l'édition Orchard Books en Angleterre en 1996. Après que la créatrice de Mona le Vampire, Sonia Holleyman a écrit ses livres originaux qui est parfois du succès, c'est ainsi qu'elle est aidée par Hiawyn Oram qui travaille du même édition et connue comme une auteure de sa collection de ses livres enfants.

Parmi ses quatre livres écrit par eux-même, aucune épisode la série animée de Mona le Vampire n'ont pas été les adoptés, à l'exception qu'il y a des choses ce qu'il font pense comme les chaussures automatiques d'Angela Smith dans L'Épouvantail vivant passe à l'attaque et la rencontre de Lily dans Princesse Invincible et les monstres de la lune rouge.

Liste de ses livres "originaux" Modifier

En voici la liste de la trilogie de Mona le Vampire (Orchard Books) de ses quatre livres :

The Big Brown Bap Monster

L'abominable hamburger (The Big Brown Bap Monster)
Alors que les parents de Mona va invité leur voisine avec sa fille Lily chez elle, un dernier pain du sac se transforme soudainement en abominable hamburger qui se semer la terreur dans la maison de Mona.

The Hairy Hands

Les mains poilues (The Hairy Hands)
Après un terrible accident du vélo, l'ami de Mona, Charlie a été disparu. Le responsable pourrait s'agit d'un monstre qu'on surnomme les mains poilues.

The Jackpot Disaster

Le gros lot fait des nigauds ( The Jackpot Disaster)
Lorsque le père de l'amie de Mona, Angela décroche le gros lot, celle-ci devient une fille insupportable. Mais au moins, Mona le Vampire a eu une idée afin que son amie ne le devient plus, c'est de trouver des sorcières pour l’accueillir chez elle lors d'une fête.

The Tinned Poltergeist

Le fantôme en pot (The Tinned Poltergeist)
Lorsque les parents se mettent à crier, que les clés disparaissent et que les chaises se déplacent, le responsable de tout ça s'agit un fantôme le Poltergeist.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard