Fandom

Wiki Mona le vampire

Monsieur Arley

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Monsieur Arley était un citoyen du village de Mona et ce fut la première victime à être devenu un zombie par L’Épouvantail vivant.

Monsieur Arley.JPG
Arley
Unique apparition L'Épouvantail vivant passe à l'attaque
Statut Jardinier à la retraite
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Cheveux Chauve (selon le dessin)
Liens de parenté Sa soeur (nom inconnu)
Voix française(s) Thierry Murzeau
Date de création 1999
Personnages de la série

Jardinier de l’église du révérend Gregory, alors qui continue à travailler dans la nuit, il fut surprendre par un étrange créature L’Épouvantail vivant quand il prend son chapeau qui peux utilise ses pouvoirs en mangeant son cerveau et qu’après, il devient un zombie et disparaît mystérieusement, ce qui devient la première personne à être victime de cette maladie.

Alors que Mona (bien connu son alter-ego Mona le Vampire) présente son exposé sur lui qui a été attaque par L’Épouvantail vivant à l’école de Sainte-Lucie, on raconte d’après Mademoiselle Suffy disait que Monsieur Arley avais décide de partir au Connecticut, un état de l’ouest des États-Unis chez sa sœur, sans aucune explication ce qui s’est passe la nuit passée.

Monsieur Arley - L'Épouvantail vivant.jpg

Monsieur Arley - Zombie.jpg

Monsieur Arley - Design.jpg

Tout au long de l’épisode, il est difficile à croire si c'est son vêtement qui porte où une imagination ce que Mona pense ce qui porte de Monsieur Arley de son tableau de l'exposition de l'école de Sainte-Lucie lors de son disparition.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Monsieur Arley n'a pas encore été identifiée, puisqu'il interprète seulement le cri.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

À chaque fois qui double des personnages secondaires, Thierry Murzeau s’occupe la courte réplique de ce personnage.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Pour voir cette page dans d'autres langues, les voici:

English

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard