Fandom

Wiki Mona le vampire

Monsieur BelleOeil

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Monsieur BelleOeil est un citoyen du village.

Monsieur BelleOeil.jpg
Mona le Vampire
Première apparition Le trou noir baladeur
Dernière apparition L'affaire de l'échangeur
Nom original (VO) Mr. Shensky
Statut Citoyen
Sexe Masculin
Âge Inconnu (La quarantaine)
Cheveux Brun (chauve)
Yeux Inconnu. (Il porte des lunettes)
Liens de parenté Juliette (femme)
Voix française(s) Bruno Magne
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Probablement un propriétaire de son magasin et qui habite avec sa femme Juliette et un nain de jardin qui tient à coeur. Un matin, alors que Monsieur Raplapla est rendu visité, celui-ci avais pris des mauvaises lunettes et alors que Monsieur BelleOeil s'aperçoit les bonnes, en le cherchant partout au village. Heureusement que l'Inspecteur Lostus l'avais informé à propos de monsieur Raplapla et il monte sur sa moto pour continuer à le trouvé jusqu'à ce qu'il s'aperçoit monsieur Raplapla en compagnie de Mona le Vampire et ses amis et de mettre les bonnes lunettes sur les yeux de celui-ci et quand à ses mauvaises, il ramène à son magasin et il s'en va pour retourner à son travaille à pied.

Plus tard, alors qu'il est sur le point de retrouner chez lui avec sa femme par une journée qui se termine, il remarque son nain de jardin disparu mystérieusement et qui est bouleversé en criant. Plus tard, toujours en compagnie avec sa femme qui parmi eux pour venir voir le Maire Rosenbaum au conseil municipal sur le sujet des disparitions des nains de jardins. Plus tard, alors qu'il est sur le point de retourner chez lui toujours avec sa femme par une autre journée qui se termine, il remarque son nain de jardin qui est revenu et que monsieur BelleOeil est soulagé, grâce à Mona le Vampire avec ses amis à la suite d'un événement de nains de jardins qui est en réalité vivant.

Plus tard, lui et sa femme se promènent dans le trottoir du village quand ils croisent un bonhomme de neige effrayant et qu'ils sont terrorises en s'enfuient.

Monsieur BelleOeil - Monsieur Raplapla.JPG

Monsieur BelleOeil - Conseil municipal.JPG

Monsieur BelleOeil - Nain de jardin.JPG

Monsieur BelleOeil est vêtu d'un chandail vert pure avec probablement une chemise blanc et une cravate jaune. Il porte un pantalon moins brun foncé et ses chaussures bruns tout au long de l'épisode 4.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Monsieur BelleOeil n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Bruno Magne.jpg

Bruno Magne s'occupe de la voix française de Monsieur BelleOeil. Par ailleurs, il double Monsieur Raplapla, car les deux personnages se donnent la réplique dans une scène commune lors de l'épisode Le trou noir baladeur.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard