FANDOM

Cet article concerne le personnage du livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur. Pour les autres interprétations du personnage, voir Monsieur DuncanPage d'aide sur l'homonymie

Dans le livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur, Monsieur Duncan est la père de Princesse Bella et tout comme le caractère du père originale de Princesse Invincible dans la série animée de Mona le Vampire, créé en 1999.

Personnage de Pétunia le Vampire
Monsieur Duncan
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Papa de Princesse Bella
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Madame Duncan (épouse)
Kim Duncan (fille)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Alors que sa fille Kim n’a malheureusement pas venu à la maison, il commence d’être inquièt. Sa femme s’occupe de la retrouve alors que Monsieur Duncan restera à la maison au cas Kim arrive, malgré qu’aucune nouvelles d’elle. Le lendemain exact, les parents de l'amie de Kim, Pétunia Parker sont venus voir Monsieur Duncan et son épouse qu’il explique ce que l’inspecteur Lotto avait rencontré Marc-Antoine Doc Bourassa qu’il avait projeté sa fille et ses amis dans la machine à voyager dans le temps et ils décident de lui faire confiance ainsi les parents de René Os. Tantôt, ils se sont venus voir Doc en expliquant sa machine est en désordre, bien qu’elle n’a pas grand chose pour l’aide, mais Doc traîne se rappeler un souvenir de l’âge de 16 ans à propos de sa première maison avant qu’ils sont dirigés et rencontrent Mylène Simard qui est la fiancée de Doc, celle-ci raconte que Pétunia et ses amis ont disparus après avoir pris la fuite de l’orphelinat, peu de temps après la bataille entre Pétunia le Vampire et Claire se termine. Monsieur Duncan et son épouse sont bouleversés d’apprendre ça, mais heureusement Doc se souvient quand il as fait sa machine et en otage par Claire avant qu’ils se rendent chez elle, puis à la vieille grange où Claire avait passé sa vie avant qu’il soit abandonné.

Après quelque temps que l’inspecteur Lotto, Monsieur Parker, Doc et son majordome Clyde amènent, installer et marche la machine à voyager dans le temps, alors qu’il panique parmi eux voulant aller voyagé avant d’être soulagé et content que sa fille est sain et sauve avec ses amis. Pour célébrer son retour, bien que Monsieur Duncan félicite sa fille de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale seulement une faute, ce sera à la crème glacée. En se rendant à la maison riche de Doc, alors que Kim et ses amis prendront leur vêtements habituelle, puisque les jeunes Doc et Mylène venant de 1952 sont venus célébrer, alors que Monsieur Duncan est si heureux de retrouver sa fille dans le présent.

Notes sur le personnage Modifier

Le caractère de Monsieur Duncan est semblable de son original de la série télévisée de Mona le Vampire. Dans l’original, il a des cheveux roux et quelque fois passionné de la pêche en compagnie de sa fille Lily comme dans l’épisode Campeurs intergalactiques.

Livre Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard