FANDOM

Monsieur Johnson est le père de Charlie alias Zappeur

Personnage de Mona le Vampire (Orchard books)
Monsieur Johnson
Monsieur Johnson
Série d'origine Mona le Vampire (Orchard Books)
Unique apparition Les mains poilues
Sexe Masculin
Âge Inconnu.
Cheveux Chauve
Yeux Noir
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Charlie Johnson (fils)
Sa femme (nom inconnue)
Date de création 1996
Personnages du livre

Apprenant que le vélo de son fils, Charlie, est en dommage, il décide de régler son compte à celui-ci pour une fessée. Lorsque l'amie de Charlie, Mona le Vampire lui montre son fils qui est emporter par un monstre Les mains poilues, malgré qu'il reste incrédule. Alors que Madame Parker, la mère de Mona lui explique d'aller voir si son fils aux jardins communautaires.

En arrivant aux jardins, il aperçoit Charlie qu'il danse bizarrement, mais il s'agit une danse qu'il parle Les mains poilues. Alors que Monsieur Johnson ne grogne plus, ni vouloir donné une fessée à Charlie, il offre un câlin en grand claque dans le dos et d'ici le lendemain, d'offrir un nouveau vélo.

Plus tard, après ces événements, il dispute sa femme en raison qu'il trouve plus ces choses comme ses outils et d'accuse son fils d'être responsable, bien qu'il ignore qu'il s'agit un fantôme, Le Poltergeist.

Monsieur Johnson - Fenêtre

Monsieur Johnson - Sévère

Monsieur Johnson - Câlin

Le personnage Monsieur Johnson avait l'air plutôt grognon et chauve, bien qu'il n'est pas ressemblé à Monsieur Os dans la série animée de Mona le Vampire.

Monsieur Johnson - Design

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard