FANDOM

Cet article concerne le personnage du livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur. Pour les autres interprétations du personnage, voir Monsieur OsPage d'aide sur l'homonymie

Dans le livre Pétunia le Vampire : Retour vers le futur, Monsieur Os est le père de Happeur et tout comme le caractère du père originale de Zappeur dans la série animée de Mona le Vampire, créé en 1999.

Personnage de Pétunia le Vampire
Monsieur Os
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Statut Papa de Happeur
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Madame Os (épouse)
René Os (fils)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Alors que son fils René n’a malheureusement pas venu à la maison, il commence d’être inquièt. Sa femme s’occupe de la retrouve alors que Monsieur Os restera à la maison au cas que René arrive, malgré qu’aucune nouvelles de lui. Le lendemain exact, les parents de l'amie de René, Pétunia Parker sont venus voir Monsieur Os et son épouse qu’il explique ce que l’inspecteur Lotto avait rencontré Marc-Antoine Doc Bourassa qu’il avait projeté son fils et ses amies dans la machine à voyager dans le temps et ils décident de lui faire confiance ainsi les parents de Kim Duncan. Tantôt, ils se sont venus voir Doc en expliquant sa machine est en désordre, bien qu’il n’a pas grand chose pour l’aide, mais Doc traîne se rappeler un souvenir de l’âge de 16 ans à propos de sa première maison avant qu’ils sont dirigés et rencontrent Mylène Simard qui est la fiancée de Doc, celle-ci raconte que Pétunia et ses amis ont disparus après avoir pris la fuite de l’orphelinat, peu de temps après la bataille entre Pétunia le Vampire et Claire se termine. Monsieur Os et son épouse sont bouleversés d’apprendre ça, mais heureusement Doc se souvient quand il as fait sa machine et en otage par Claire avant qu’ils se rendent chez elle, puis à la vieille grange où Claire avait passé sa vie avant qu’il soit abandonné.

Après quelque temps que l’inspecteur Lotto, Monsieur Parker, Doc et son majordome Clyde amènent, installer et marche la machine à voyager dans le temps, alors qu’il panique parmi eux voulant aller voyagé avant d’être soulagé et content que son fils est sain et sauve avec ses amis. Pour célébrer son retour, bien que Monsieur Os félicite son fils de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale seulement trois fautes, ce sera à la crème glacée. En se rendant à la maison riche de Doc, alors que René et ses amis prendront leur vêtements habituelle, puisque les jeunes Doc et Mylène venant de 1952 sont venus célébrer, alors que Monsieur Os est si heureux de retrouver son fils dans le présent.

Notes sur le personnage Modifier

Le caractère de Monsieur Os est semblable de son original de la série télévisée de Mona le Vampire. Dans l’original, il a des cheveux roux et quelque fois passionné de regarder la lutte à la télé comme dans l’épisode L'élève étranger.

Livre Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard