Fandom

Wiki Mona le vampire

Murray Karpowitz

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page est en construction! Il n'est pas encore terminée, et ne peut vous donner quelques informations que vous cherchez. Il peut être nécessaire de revoir plus tard par un administrateur avant ce modèle doit être retiré.

Murray Karpowitz est un employé de son magasin et qui a été autre fois un créateur des mannequins qui sont probablement en réalité vivant.

Murray Karpowitz.jpg
Mona le Vampire
Première apparition La nuit du mannequin vivant
Dernière apparition L'homme requin
Statut Propriétaire de la maison de Murray
Sexe Masculin
Âge Inconnu (La quarantaine)
Cheveux Jaune
Yeux Noir
Lieu d'action principal Village
École de Sainte-Lucie
Voix originale(s) Arthur Holden
Voix française(s) Bruno Magne
Inconnu
Date de création 1999
Personnages de la série

mlv

Propriétaire de son magasin qui vend des robes, grâce à ses mannequins pourront devenir vivant afin de trouver un moyen à devenir le maître de la haute couture et remplace des gens en mannequins qui sera pour la soirée de mode à l’école de Sainte-Lucie. Il capture Tiffany S. Tyk pour que ses robes sois à vendre, mais malgré ça il préfère change de robe, alors que Tyk s’échappe. Tantôt, il remarque et ignore que c’est Mona le Vampire et son amie Princesse Invincible ont détruit quelque mannequins. Le soir à l’école, afin que Tyk restera avec lui, il montre ses collections de mannequins malgré que Mona le Vampire et ses amis ont changent quelque chose de dépile, Tiffany ne sais pas intéresser. Mais Murray l’empêche alors qu’elle est une mannequin tente la détruire, mais son ennemie viens l’arrête avec sa couverture avant d’avoir perdu connaissance, ses mannequins ont commencés à domaine malgré que Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur les mets hors d’état de nuire et tantôt, ils mettent Murray prisonnier sous les mannequins en attend quelqu’un le sort, tandis qui n’essaie sans succès une chance à Madame Tiffany S. Tyk, ni domaine le monde.

Plus tard, bien qui soit plus trop mauvais, il vend un costume étrange, ce qui peux métamorphose à Monsieur Parker.

Plus tard, il reçoit un client et avocat Larry Stern qui voulais une crème protectrice afin ses bottes ne s'abine pas et donne un pamphlet pour sa réunion sur la construction de la résidence sur la plage. Le lendemain, il est assisté à la réunion, malgré que Stern qui s'agit un requin est hors d'état de nuire par Mona le Vampire et ses amis et ensuite il est amène en prison par l'Inspecteur Lostus que Murray apparaît dans la télé.

Murray Karpowitz - Mécontent.jpg

Murray Karpowitz - Mannequin détruit.jpg

Murray Karpowitz - Prisonnier.jpg

Murray Karpowitz - Larry Stern.jpg

Murray Karpowitz - Inspecteur Lostus.jpg

Voix originale Modifier

Arthur Holden.jpg

Arthur Holden, voix du professeur Ratburn dans Arthur et fils du politicien Richard Holden, s'occupe la voix originale de Murray Karpowitz avec brio.

Voix française Modifier

Deux comédiens ont endossé le rôle de Murray Karpowitz dans la série :

  • Bruno Magne, qu’on peux entendre parmi les plus grandes films et série télévisées, s’occupe la voix française de ce personnage dans La nuit du mannequin vivant et c’est le dernier à double un personnage dans la série animé Mona le Vampire, probablement en raison d’autres obligations.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard