Fandom

Wiki Mona le vampire

Pétunia le Vampire

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pétunia le Vampire est une héroïne qui passionne les aventures surnaturels, mais réel et connu chez les monstres, leur ennemie. Elle est comme le caractère du personnage populaire Mona le Vampire, crée par Sonia Holleyman.

Personnage de Pétunia le Vampire
Pétunia le Vampire.jpg
Pétunia le Vampire
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Identité réelle Pétunia Parker
Statut Super-héroïne vampire
Sexe Féminin
Âge 10 ans
Origine La Terre (Humaine)
Cheveux Noir foncé (elle porte une perruque)
Yeux Noir
Armes L'aile
Fourche
Liens de parenté Madame Parker (mère)
Monsieur Parker (père)
Collade (son chat)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages du livre

plv

D’après le livre Modifier

Ayant aimé les livres épouvants, les bandes dessinés de son vampire favori Von Chockoss, mais aussi les films d’horreur, les biscuits monstres et bien sûr les choses surnaturels quand elle créait un alter-ego sous le nom de Pétunia le Vampire, tout comme en affrontant avec son chat Collade (Chat-vampire) et ses amis Kim Duncan (Princesse Bella) et René Os (Happeur) au monstre quand celui-ci faisait peur aux gens. Quand elle organise une idée de prendre le monstre aux pièges, bien le fusil à jouets de Happeur n’a pas marcher à faire disparaître, alors Princesse Bella réussit à défaite le monstre avec sa couronne qui lance de l’eau, bien que l’action se déroule dans le rêve de Pétunia.

En se levant le matin et mettant son chandail et sa jupe comme d’habitude pour aller à l’école. En mangeant son déjeuner que son père lui a fait, saluer sa mère qui est parti travailler et la visite de ses amis Kim et René à l’entrée avant de prendre la route vers l’école avec Collade sur son sac à dos. Mais lorsque une aventure commence, elle aperçoit quelqu’un qui construit une machine quand l’inspecteur Lotto est interrogé et qui s’agit de Marc-Antoine Bourassa qui a été autre fois un candidat à la mairie à trois reprises. Après que l’inspecteur soit parti, ils interrogent et rencontrent Marc-Antoine, mais qui peux être surnommé Doc et s’explique en construisant une machine à voyager dans le temps, un homme célibataire et une photo de sa jeunesse quand il était un adolescent. Aussitôt que Doc sera d’accord d’aller voyager, Pétunia et ses amis prendront la route de l’école. En arrivant, elle avertit Collade de ne plus jamais aller à l’école à cause de sa bêtise pour avoir pourchassé la souris en détruisant les projets des élèves que Mademoiselle Tuffy préfère que ce sera le concierge qui s’en occupe. Au moins, elle et ses amis arrivent juste à temps pour reprendre leur pupitre de classe, en raison du mécontentement de Mademoiselle Tuffy.

Avant l’heure du départ de l’école, mademoiselle Tuffy donne des notes sur l’histoire de la première guerre mondiale, elle remarque deux fautes qui aurait inquièté les têtes de ses parents. À l’heure du départ, même ses amis ont aussi leurs fautes, quand ils déciderons de voir Doc s’il réussit à terminer la machine à voyager dans le temps, mais en entrant, elle et ses amis sont projetés dans la machine vers une autre année par accident. Après s’être trouvé dans la campagne, en se rendant à Holleyman qu’elle n’était pas celle du présent, mais Kim avait découvert la date correspondant c’est le 6 septembre 1952. Au moins, elle réussit à rencontrer un adolescent de 16 ans, Doc, bien qu'il n'y est aucun moyen de lui croire, mais sous leur costumes d’alter-ego réussirons à sauver à cause des bandes pickpockets d’adolescents et grâce à Pétunia le Vampire qui avait prononcée son nom et ce qui s’est passe depuis leur arrivée, que Doc commence à leur croire et d’accepter d’accueillir chez lui, bien qu'il n’y a pas d’idée. En se rendant dans la plus grande maison familiale riche de Doc, afin qu'il pense de construire la machine à voyager dans le temps, elle a eu une idée d’aller regarder un film d’aventure de la machine à voyager dans le temps. Après qu’elle et ses amis ont mis leurs vêtements dans le coffre du placard à cause que Doc disait que ce serais catastrophique qui peux détruire l’univers, Pétunia et Kim mettent leur robe, alors René met un vêtement des années 50. En marchant avec Doc vers le cinéma, elle ne sait pas rendu compte qu’en discutant qu’une jeune femme l’entend sur une machine à voyager dans le temps. Une fois au cinéma, lorsque Collade est entrée, il montre une poupée qui nous espionne avant de l'apporter dehors. Après avoir regarder pendant vers 90 minutes, Doc n’a pas pour l’instant commencer à construire, bien que la poupée peut être libérée, malgré que Pétunia ne savait pas que la poupée pourrait nous entendre sans bouger en surveillant par Collade. Alors qu’elle et ses amis déciderons de coucher chez Doc, bien qu'il n’a aucune solution pour Doc de commencer et dire bonne nuit en pensant à sa mère.

Le 7 septembre 1952, après être conduit vers l’école en limousine, elle et ses amis l’accompagne pour visiter son pupitre de classe et montrer les photos de la première guerre mondiale. Mais aussi, ils réussirons à défendre John et sa bande pickpockets d’adolescents encore et rencontrer la blonde de Doc, Mylène Simard avant de le présenter à Doc qui réussit à lui parler, ce qui inquiet Doc qu'il n’aurais pas le temps de construire. Pendant que Doc étudie, Pétunia, son chat et ses amis commencent à visité Holleyman des années 50 jusqu’elle y a faillit se frôler par une jeune femme avec ses rayons de pouvoirs qu’elle avait connue que c’était Claire, juste après, la jeune madame Galoreville s’en occupe de profiter avant qu'elle et ses amis sont arrivés à l’école afin d’interroger et emprisonner les soldats en jouets dans le sac à dos, grâce à l’intervention de Mylène qui réussit à sauver Doc, bien que celui-ci accepte de souper ensemble à une soirée d’amour, ce soir-là. Alors qu’elle et ses amis ont mis les soldats dans la cage d’oiseau chez Doc et dînerons avec lui et Mylène à l’extérieur de l’école, lorsqu’elle soupçonne une voiture noire qui vient de stationner.

Tantôt, après avoir magasiner, préparer la soirée et chercher Doc et Mylène à l’école, lorsque Doc demande son majordome Ron Brown de préparer le souper d’amour à l’extérieur, cela inquiète, alors que les deux hommes en tuques Milo et Nicolas vienne d’enlèver Doc en s’échappant facilement. Alors le shérif s’interroge, son chat Collade a vu les deux poupées (donc la poupée du cinéma) et que Pétunia avec ses amis mettrons hors d’état de nuire avant de nous conduire avec le shérif jusqu’à la maison de Claire, bien qu’il y a personne, Pétunia met seulement la poupée prisonnière avec les soldats en jouets, alors que Mylène est couché chez Doc. Le lendemain matin, le 8 septembre 1952, après que Mylène reprend le cours et que le shérif décide de voir la maison de Claire, alors qu’ils se rendait chez elle, Pétunia comprend qu’en regardant le tableau avec deux fermiers et trois enfants à côté de la grange, grâce à René en trouvant une preuve que la ferme appartient à Claire ou Doc a été enlevé, bien que le shérif est parti, ils mettrons leurs costumes d’alter-ego en gardant leurs robes et le vêtement de René avant de prendre leur bicyclettes vers la campagne.

Après avoir demandé à Mylène afin qu'elle demande le shérif ou est Doc et la route en bicyclettes, ils réussiront à trouver la grange. Elle aperçoit par la fenêtre que Doc a fini de construire la machine à voyager dans le temps, alors que Claire fait apparaître les jouets et les petites figurines en vie, car ils les utiliserons avec Milo et Nicolas pour voyager dans le temps jusqu’elle décide avec l’aide de ses amis, donc les soldates en jouets et les poupées, de les combattres, alors que Pétunia s’en occupe avec la fourche qu'elle faite face à Claire avec la pelle. En se rendant en haut de la grange, alors la machine à voyager dans le temps continue de marcher, Pétunia le Vampire fut défaite, alors que Claire utilise ses pouvoirs quand Mylène vient la secourir et Pétunia ligote Claire avec les cordes de balles de foin jusqu’au bout, alors la machine est enfin arrêté et prend sa perruque de vampire sur le visage de Claire.

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue.

Après qu’ils descendant Claire en bas, celle-ci avoue quand elle avait l’âge de Pétunia, elle voulait sauver ses grands-parents à la première guerre mondiale, alors qu’elle savait que Doc ne pouvait pas. Après que Pétunia enlève la perruque de vampire sur Claire, elle ne recommencera plus, une forme comme un trou noir mais violet apparaît que c’est le vieux Doc qui l’a fait marcher pour venir nous chercher.

Après avoir saluer les amis de 1952, elle et ses amis sont projetés et mettrons leurs costumes dans le sac à dos à la suite du suspension des parents. En se rendant dans le présent, ses parents sont soulagés et faillit envoyé à l’orphelinat si le vieux Doc n’avais pas fait marcher la machine. Alors que Doc et Mylène sont partis voyager, ses parents sont fières d’elle de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale et qu’ils sont pas mécontents d’avoir deux fautes, alors qu’ils déciderons de célébrer leur retour à la crème glacée. Elle rencontre la veille Claire et celle-ci disait qu'elle avait réussit à sauver ses grands-parents de la première guerre mondiale, à voyager dans le temps grâce à Doc il y a quelques années. Après que Pétunia et ses amis sont venus chercher leur vêtements habituelles, les jeunes Doc et Mylène apparaîtrons et viendrons célébrer le retour de Pétunia Parker (Pétunia le Vampire) et ses amis à la crème glacée.

Notes sur le personnage Modifier

Le caractère de Pétunia le Vampire semblerait au personnage populaire de Mona le Vampire, bien que son costume et sa perruque ne sont pas comme l’original. Celle de Mona le Vampire, elle aimait les films d’horreurs, des biscuits monstres, une fille pas comme les autres et des choses surnaturels en créant un alter-ego, alors que celle de Pétunia semblerait différente, bien que son costume est plus belle que l’original. Du côté de son identité, on l’a trouvé très mignonne avec ses cheveux courts brun et des fausses fleurs rouges sur sa tête et ses vêtements sont les même que elle portait à son alter-ego, tout comme Pétunia Parker. Le nom Pétunia pourrait être la référence du nom de la maîtresse de son chien dans l'émission qui mettait en vedette celui-ci qui est diffusé depuis le 23 octobre 2006 en France

Pétunia le Vampire - Design.jpg

Bien que c’est une petite fille de 10 ans qui se déguise en vampire, alors qu’il y aucun dessin de son identité qui apparaît dans le livre, bien du côté de son alter-ego Pétunia le Vampire porte un vêtement, le même que son identité, son chandail est rouge avec les boutons noirs, sa jupe noir foncé, ses chaussures violet avec ses bas noirs. Sa cape est toute noire, bien qu’il y a des étoiles rose. Elle porte ses fausses dents de vampires et une perruque noire moins foncé comme blonde, qu’on trouve une petite fille vampire si mignonne.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard