FANDOM

Poucinette est une poupée vivante et malfaisante et adversaire de Mona Parker.

Poucinette.jpg
Poucinette
Unique apparition Les orgres et les poupées
Statut Poupée malfaisante
Sexe Féminin
Âge Aucune
Origine La Terre (poupée)
Pouvoirs Elle peut grandir quand elle veut.
Lieu d'action principal École de Sainte-Lucie
Chambre de Mona
Voix originale(s) Inconnue
Voix française(s) Caroline Vigier
Date de création 2000
Personnages de la série

Ensorcelée ou l'usine avais fait par accident d'un problème technique de transformer elle, Daisy la gonfire et les autres devenient malfaisantes. Plus tard, ils sont devenus les poupées du millardaire Angela Smith et celle-ci présente aux élèves de l'École de Sainte-Lucie. Après, elle fait un clin d'oeil à Mona Parker, ainsi Lily Duncan et Charlie Os. La nuit, elle et ses amis font la fête, alors les autres renverse le seau rempli d'objets pour le futur pour attirer d'embête Mona, bien que celle-ci leur soupçonne ce qui s'est passe le lendemain. Elle fait la tête à ses adversaires quand Mona et Charlie l'attaque et Daisy aussi avant Mademoiselle Suffy ordonne d'arrête. À la récré, alors que Mona et Charlie sont retenus et que Mademoiselle Suffy est parti, Mona réussit à enferme la porte des poupées, mais Poucinette l'agacée avant qu'elle ne continue pas d'être vivante à cause de l'intervention de Mademoiselle Suffy et ses élèves.

Le soir, elle s'est cachée dans le sac à dos de Mona et Poucinette, ainsi ses amis deviendrons géant pour les effrayait, malgré qu'ils prendront la fuite. Après ses amis sont partis, elle est caché sous le lit et prend les jambes de Lily et Charlie avant Mona réussit à sortir et de ne pas être vivante à cause de l'intervention de Belinda, la baby-sitter de Mona. Après, elle est devenue grande pour battre Mona avant Charlie essaie d'arrête mais sans succès, mais Lily chatouille sur elle et enlève ses batris hors d'état de nuire ainsi ses amis et que Mona l'amène à l'École de Sainte-Lucie pour rendre à Angela, le lendemain.

Poucinette - Bande et seau.jpg

Les orgres et les poupées.JPG

Poucinette - Désative.jpg

Poucinette - Design.jpg

Poucinette est une poupée moins effrayante et ses vêtements a l'air le même qu'Angela Smith porte et beaucoup ressemble à sa maîtresse.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Poucinette n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Caroline Vigier, voix de Princesse Invincible s'occupe de la voix française de Poucinette

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard