Fandom

Wiki Mona le vampire

Princesse Bella

266pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Princesse Bella est une héroïne qu'elle traque les monstres, les fantômes et les autres créatures en compagnie de Pétunia le Vampire et Happeur. Elle est comme la caractère du personnage populaire Princesse Invincible, crée par Sonia Holleyman.

Personnage de Pétunia le Vampire
Princesse Bella.jpg
Princesse Bella
Série d'origine Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Identité réelle Kim Duncan
Statut Super-héroïne princesse
Sexe Féminin
Âge 10 ans
Origine La Terre (Humaine)
Cheveux Violet (elle porte une perruque)
Yeux Noir
Liens de parenté Madame Duncan (mère)
Monsieur Duncan (père)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
'

D’après le livre Modifier

Ayant aide ses amis Pétunia, Collade et René en affrontant les choses surnaturels sous leur costumes de Princesse Bella, Pétunia le Vampire, Chat-vampire et Happeur. Tout comme envers un monstre faisant peur aux gens. Elle réussit à le défaire grâce à sa couronne qui contient de l'eau, bien que l'action se déroule dans le rêve de Pétunia.

En se levant le matin et mettant son chandail et sa jupe comme d’habitude pour aller à l’école et cherche son amie Pétunia chez elle en compagnie de René. Mais lorsqu'une aventure commence, Pétunia aperçoit quelqu’un construit une machine quand l’inspecteur Lotto est interrogé et qui s’agit Marc-Antoine Bourassa qui a été autre fois un candidat à la mairie à trois reprises. Après l’inspecteur est parti, ils interrogent et rencontrent Marc-Antoine, mais qui peux surnommé Doc, s’explique en construisant une machine à voyager dans le temps, un homme célibataire et une photos de sa jeunesse quand il était un adolescent. Aussitôt que Doc sera d’accord d’aller voyager, Kim et ses amis prendront la route de l’école, bien que le chat de Pétunia reste dehors de l’école et ils arrivent juste à temps de reprendre leur pupitre de classe, en raison du mécontentement de Mademoiselle Tuffy.

Avant l’heure du départ de l’école, mademoiselle Tuffy donne des notes sur l’histoire de la première guerre mondiale, elle remarque une seule faute. À l’heure du départ, même ses amis ont aussi leur fautes, quand ils déciderons de voir Doc s’il réussit à termine la machine à voyager dans le temps, mais entrant, elle et ses amis sont projetés dans la machine vers une autre année par accident. Après s’être trouvé dans la campagne, en se rendant à Holleyman qu’elle n’était pas celle du présent, mais elle avait découvert la date correspondant c’est le 6 septembre 1952. Au moins, elle réussit à rencontre un adolescent de 16 ans, Doc, bien aucun moyen de lui croire, mais sous leur costumes d’alter-ego réussirons à lui sauver à cause des bandes pickpockets d’adolescents et grâce à Pétunia le Vampire avais prononcée son nom et ce qui s’est passe depuis leur arrivée, que Doc commence à leur croire et d’accepte d’accueillir chez lui, bien qui n’a pas l’idée. En se rendant la plus grande maison familiale riche de Doc, afin de lui trouver de penser de construire la machine à voyager dans le temps, Pétunia le Vampire réussit à trouver d’aller regarde un film d’aventure de la machine à voyager dans le temps. Après qu’elle et ses amis ont mis leur vêtements dans le coffre du placard à cause que Doc disait que ce serai catastrophique qui peux détruire l’univers, Kim et Pétunia mettent leur robe, alors René met un vêtement des années 50. En marchant avec Doc vers le cinéma, elle ne sait pas compte qu’en discutant qu’une jeune femme l’entend sur une machine à voyager dans le temps. Une fois au cinéma, Pétunia averti elle et René que Collade découvre une poupée qu’elle est vivante et d'avoir espionne et Collade l’amène dehors. Après avoir regarde pendant vers 90 minutes, Doc n’a pas pour l’instant de commence à construire, bien la poupée peut être libérée, malgré qu'elle et ses amis ignorent que la poupée pourrait nous entendre sans bougé en surveillant par Collade et elle et ses amis déciderons de couche chez Doc.

Le 7 septembre 1952, après être conduit vers l’école en limousine, elle et ses amis l’accompagne pour visité son pupitre de classe et montrer les photos de la première guerre mondiale. Mais aussi, ils réussirons à défendre John et sa bande pickpockets d’adolescents encore et Pétuniva va rencontre la blonde de Doc, Mylène Simard, tandis que Kim et René aident Doc pour respirer pour la rencontre et ça marche, malgré que ce serai inquiétant que Doc n’aurai pas le temps de construire. Pendant Doc étude, Kim, ses amis et le chat de Pétunia commencent à visité Holleyman des années 50 jusqu’elle y a faillit se frôle par une jeune femme avec ses rayons de pouvoirs que Pétunia avait connu que c’était Claire, juste après, la jeune madame Galoreville s’en occupe de la profiter avant elle et ses amis sont arrivés à l’école afin d’interroger et met prisonnier les soldats en jouets dans le sac à dos, grâce à l’intervention de Mylène réussit à sauver Doc, bien que celui-ci l’accepte de souper ensemble à une soirée d’amour, ce soir. Alors qu’elle et ses amis ont mis les soldats dans la cage d’oiseau chez Doc et dînerons avec celui-ci et Mylène à l’extérieur de l’école, lorsque Pétunia soupçonne une voiture noire vient de stationner.

Tantôt, après avoir magasiner de noce, préparer la soirée et cherchent Doc et Mylène à l’école, lorsque Doc demande son majordome Ron Brown de préparer le souper d’amour à l’extérieur, Pétunia s'inquiète, alors que les deux homme en tuques Milo et Nicolas vient d’enlève Doc en s’échappant facilement. Alors le shérif s’interroge, Collade a vu les deux poupées (donc la poupée du cinéma) et que Kim avec ses amis mettrons hors d’état de nuire avant de nous conduire avec le shérif jusqu’à la maison de Claire, bien qu’il y a personne, tandis que Pétunia met seulement la poupée prisonnière avec les soldats en jouets, alors que Mylène est couche chez Doc. Le lendemain matin, le 8 septembre 1952, après que Mylène reprend le cours et que le shérif décide de voir la maison de Claire, alors qu’ils se rendait chez elle, son amie Pétunia comprend qu’en regardant le tableau avec deux fermiers et trois enfants au côté la grange, grâce à René en trouvant une preuve que la ferme appartient de Claire est là ou Doc a été enlève, bien le shérif est parti, mettrons leurs costumes d’alter-ego en gardant nos robes et le vêtement de René avant prendre leur bicyclettes vers la campagne.

Après avoir demande à Mylène afin demande le shérif ou est Doc et la route en bicyclettes, ils réussirons à trouver la grange. Ils aperçoivent par la fenêtre que Doc a fini de construire la machine à voyager dans le temps, alors que Claire apparaît les jouets et les petites figurines en vie, car ils utiliserons avec Milo et Nicolas pour voyager dans le temps jusqu'à ce que Pétunia le Vampire décide avec l’aide de ses amis, donc les soldates en jouets et les poupées, de les combattes, tandis que Pétunia s’en occupe avec la fourche faire face à Claire avec la pelle. Princesse Bella s'en occupe à protège Doc et utilise un gant sur son visage comme un masque grâce à la poupée du cinéma pour faire face aux gaz anesthésiants des deux hommes avant que John et sa bande pickpockets d'adolescents, qu'ils sont devenus gentils, réussirons à les mettres hors d'état de nuire. tandis que Mylène s'en occupe d'arrête Claire avec l'aide de Pétunia en haut de la grange.

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue.

Après qu’ils descendant Claire en bas, celle-ci avoue quand elle avait l’âge de Kim, voudrait sauver ses grands-parents à la première guerre mondiale, alors qu’elle savait que Doc ne peux pas. Après que Pétunia enlève la perruque de vampire sur Claire qu’elle recommencera plus de ses pouvoirs de rayons, une forme comme un trou noir mais violet apparaît que c’est le vieux Doc l’a fait marche pour venir nous cherches.

Après avoir saluer les amis de 1952, elle et ses amis sont projetés et mettrons leur costumes dans le sac à dos à la suite du suspension des parents. En se rendant dans le présent, ses parents sont soulagés et faillit envoyé à l’orphelinat si le vieux Doc n’avait pas marche la machine. Alors que les vieux Doc et Mylène sont partis voyager, ses parents sont fières d’elle de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale et qu’ils sont pas mécontents d’avoir une faute, alors qu’ils déciderons de célébrer leur retour à la crème glacée. Après la route que Kim et ses amis sont venus cherchés leur vêtements habituelles, les jeunes Doc et Mylène apparaîtrons et venir célébrer le retour de Kim Duncan (Princesse Bella) et ses amis à la crème glacée.

Notes sur le personnage Modifier

La caractère Princesse Bella semblerait celle du personnage populaire de Princesse Invincible, bien son costume et sa perruque n’est pas pareillement de l’original. Celle de Princesse invincible, elle aide à Mona le Vampire, Crok et Zappeur pour faire face à des choses surnaturels et elle porte une long perruque jaune avec une couronne et une chaussure de talon haut rouge, alors que celle de Kim semblerait différente, bien que le costume de l'original est super que celle du livre. Du côté de son identité, on l'a trouve très mignonne avec ses cheveux courtes brune et des fausses fleurs blanches sur sa tête, bien que ses vêtements est la même que porte à son alter-ego, tout comme Kim Duncan.

Princesse Bella - Design.jpg

Bien que c’est une petite fille de 10 ans qui déguise en princesse, alors qu’il y aucune dessins de son identité apparaît dans le livre, bien du côté de son alter-ego Princesse Bella porte un vêtement, le même de son identité, son chandail est bleu avec un dessin d'une fleur blanche, sa jupe rouge, ses chaussures blanches avec ses bas gris. Elle porte une perruque violet avec une couronne, qu’on trouve une petite fille de princesse si jolie.

Livres Modifier

Légende :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard