FANDOM

Robota est une robot et la soeur de la professeure Mademoiselle Suffy.

Robota.jpg
Robota
Unique apparition Roboto Suffy
Nom original (VO) Roberta Gotto
Identité réelle Roberta Suffy
Statut Robot malfaisante
Sexe Féminin
Âge Inconnue (La quarantaine ?)
Origine La Terre (robot)
Pouvoirs Énergie orcilliaire et rayon désaillaibrant capable à débarrasser de quelqu'un
Liens de parenté Madeleine Suffy (soeur)
Lieu d'action principal École de Sainte-Lucie
Voix originale(s) Helen King
Voix française(s) Danièle Hazan
Date de création 2004
Personnages de la série

Ayant été un programmeur informatique, elle est venu au village de Mona et rendre visite chez sa soeur Madeleine Suffy, la professeure de Mona. Elle décide de tente de contrôle l'école de Sainte-Lucie afin les professeurs serai remplace par des robots et transforme les élèves en nota-math complètement désaillaibrait pour de l'argent.

Plus tard, il suit sa soeur sur son rôle de professeure et utilise son agenda électronique quant elle est déranique et une élève Mona Parker la découvre. Le lendemain, elle remplace sa soeur que celle-ci a un rhume en tant que professeure de la classe de Mona et jette le chat de celle-ci dehors. Le lendemain matin, sous les déguisements de Mona le Vampire, Princesse Invincible et Zappeur, Robota reprend son agenda afin d'avoir plus de forces avant Mona le Vampire l'arrête avec ses pieds. Alors qu'elle est hors d'état de nuire, elle réussit d'avoir une source d'énergie orsilliaire pour les débarrassées. Aussi d'empêche l'eau envoyer par le zappeurama, le fusil à jouets de Zappeur et un objet de Princesse Invincible. Mona utilise l'agenda pour l'empêche quant elle envoie ses rayons désaillaibrant. C'est alors que sa soeur réussit de l'empêchée et reprendre son état normale. Plus tard, elle donne son agenda à sa soeur et rendre chez elle pour une importante conférence sur l'ordinateur.

Robota - Mona Parker.jpg

Robota - Agrandir.jpg

Robota - Hors de contrôle.jpg

Robota a deux apparences littéralement opposées. À gauche, elle a l'air une femme autoritaire en humaine qu'on considère une prof vraiment occupée et ses cheveux sont vraiment étrange jusqu'en haut et à droite, elle a l'air une robot un petit peu effrayante, bien que son corps a plutôt l'air comme Belinda.

Robota - Design (1).jpg Robota - Design (2).jpg

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

Helen King, habituée des voix additionnelles sur la série, a été choisi pour assurer la voix de Robota.

Voix française Modifier

Danièle Hazan.jpg

Danièle Hazan, voix de Madame Baterville, prête avec brio sa voix française de Robota.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard