FANDOM

Tiffany S. Tyk est une mannequin (où une mannequin vivante), crée par Murray Karpowitz, créateur des mannequins.

Tiffany S. Tyk
Mona le Vampire
Unique apparition La nuit du mannequin vivant
Sexe Féminin
Âge Inconnu
Origine La Terre (Humaine où Mannequine)
Cheveux Orange
Yeux Noires
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Un membre de sa famille (nom inconnu †)
École de Sainte-Lucie
Voix originale(s) Susan Glover
Voix française(s) Stéphanie Lafforgue
Date de création 1999
Personnages de la série

Probablement une mannequin crée par Murray Karpowitz où simplement devenue une mannequin depuis quelques années. Plus tard, elle venez au village de Mona pour voir quelqu’un de sa famille de son enterrement, et tantôt au golf, elle accepte à Monsieur Smith, le père d’Angela au cellulaire pour le défilé de mode de l’école de Sainte-Lucie, organisé par sa fille. Promenant où s’échappe de Murray après qu’elle a été apparaît à la fenêtre en mannequin sans bouge à Mona le Vampire et Princesse Invincible, elle n’avait pas remarqué qu'elles l’espionne à la crème glace pensant d’être la véritable mannequin vivante et mijoter si elle prépare un mauvais cou. Mais que bientôt, elles comprendrons qu’elle est une bonne personne et sur la méchanceté de Murray pour conquérir le monde grâce à ses mannequins.

À la soirée du défilé de mode de Saint-Lucie, elle fut surprendre par Murray pour présente ces collections de ses mannequins en robe et peut-être de reste avec lui pour toujours, mais sans succès. Lorsque Murray tente de la détruire son corps (mannequin) toute entière, mais heureusement grâce à Mona le Vampire qui arrêté Murray avec une sorte couverture long sur ses jambes en perdant sa connaissance. Celle-ci et ses amis réussirons de la sauve avec les parties des mannequins vivants pour son corps. Après que les élèves ont présentés leur mode, elle récompense avec une badge de Mona pour son courage où son costume (ou loque). Heureusement par la suite, elle s’en n’est sortie où qu’elle parlera plus à Murray.

Tiffany S. Tyk - Mannequin

Tiffany S. Tyk - Murray Karpowitz

Tiffany S. Tyk - Mona le Vampire

Tiffany S. Tyk - Design

Tiffany S. Tyk est vêtu une loque que ce soit élégante où différente et que son sourire curieuse qu’on voyais jamais une sourire heureuse, ce que ça signifie pas une femme snobe.

Voix originale Modifier

Susan Glover

Parmi qu'elle double certaines personnages féminins de la série et les autres séries, Susan Glover s'occupe la voix originale de Tiffany S. Tyk.

Voix française Modifier

Stéphanie Lafforgue

Stéphanie Lafforgue, voix de Zappeur et Madame Parker, s’occupe de la voix française.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard