Fandom

Wiki Mona le vampire

Tom

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tom est un élève de l'École de Sainte-Lucie et un comédien d'une pièce de théâtre.

Tom.jpg
Tom
Unique apparition Le chant des sirènes
Nom original (VO) Tom
Statut Élève d'une école
Sexe Masculin
Âge 10 ans
Pouvoirs Aucun
Lieu d'action principal École de Sainte-Lucie
Voix française(s) Suzanne Sindberg
Date de création 1999
Personnages de la série

Il participe à un spectacle d'une pièce de théâtre Homer l'odysse, organisée par Mademoiselle Suffy, une professeure de la classe de Mona le Vampire. Quand trois filles (donc Lucie Lanning) déguisée en sirènes commencent à chanter, il met ses mains sur ses oreilles parce qu'elles chantent insupportablement.

Plus tard, il invite à Lucie de mangé une crème glace et il s'occupe à l'insulté Charlie Os pour avoir mis son pied sur la linge du sac à dos de Lucie. Quelques jours plus tard, le soir, les parents et les gens regardent le spectacle et tout se passe comme prévu. Lorsque Charlie qui interprète le capitaine voit Lucie qu'elle interprète une sirène, commence à chanter quand il empêche de la prendre et un duel commence, bien ce n'est qu'une pièce. Alors qu'ils ignorent qu'elle s'agit une véritable sirène, celle-ci met leur sort avant Mona Parker et Lily Duncan l'empêche. Alors que Lucie retrouve une voix agréable et que le spectacle est fini, tom et ses élèves font un salut aux publics.

Tom - Sirènes.jpg

Tom - Charlie Os.jpg

Lucie Lanning - Ratée.jpg

Tom - Design.jpg

Tom est un des élèves qu'il est un costos, bien qu'il a l'air un peu plus grand et qu'on considère comme un garçon si fort

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Tom n'a pas été identifiée.

Voix française Modifier

Suzanne Sindberg.png

Suzanne Sindberg, habituée des voix additionnelles et voix de Mademoiselle Suffy et George Dumol, s'occupe la voix française de Tom avec un accent d'un costos.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard