Fandom

Wiki Mona le vampire

Tony

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tony est un champion d’orthographe, mais victime d'esclavage par son père Monsieur Harry en trichant avec un p’tit abeille électronique Daisy, car celui-ci le serve pour conquérir le monde grâce à ses abeilles.

Tony.jpg
Mona le Vampire
Unique apparition Le concours d'orthographe
Alias Tony Grosse tête
Statut Victime d'esclavage
Sexe Masculin
Âge Inconnu
Cheveux Brun
Yeux Inconnu. Probablement noir (il porte des lunettes)
Liens de parenté Monsieur Harry (père)
Voix française(s) Frédéric Popovic
Date de création 2002
Personnages de la série

Victime d'esclavage de son père Monsieur Harry en utilisant son abeille mécanique Daisy pour que celui-ci en écoutant les réponses pour se triché en gagnant le concours d'orthographe de l'école privée de Richfield pour son argent afin que ses abeilles conquérira le monde et qui voulant que son fils deviendra le premier humain abeille du futur. Son père lui demande de travaille très fort aux citoyens du village de Mona. En compagnie de Daisy, alors qui envoie des journaux aux résidents, il fait la connaissance de Mona, Lily et Charlie. Lorsque Daisy ordonne de continuer de travaille en transformant en abeille, ce qui surprend de ceux-ci, et par la suite de continue à travaille, de son état normal en humain. Alors qui a peintre les clôtures du cimetière du Révérend Gregory, lave les vitres du marche de glace de Monsieur Hyde, lave la moto de l'Inspecteur Lostus et aide Madame Baterville à ses corvés chez elle, il n'avais pas remarqué Mona et ses amis à l'espionne à propos sur son état.

Une nuit, en arrivant du cyper-ruche mobile de son père, celui-ci est mécontent d'avoir perdu son temps à cause de la discussion de Mona et ses amis tantôt et qui ne fessait pas assez, ni se repose pour le concours. Lorsque Daisy le retransforme en abeille en amènant les miels afin que son père prépara à se domaine le monde dès demain, mais par chance grâce à Mona le Vampire et ses amis lors de leur espion, qui ont vite compris sur lui, peu de temps avant la fuite.

Le lendemain matiin, en se rendant au concours d'orthographe de l'école de Sainte-Lucie en affrontant Lily en écoutant Daisy pour que son père tente de gagner, mais heureusement il fut sauvé par Mona le Vampire, Crok et Zappeur, ce qui met fin du mauvais cou de son père et que sa vie reprend normalement.

Tony - Mona et ses amis.JPG

Le concours d'orthographe.JPG

Tony - Son père.jpg

Tony - Concours d'orthographe.jpg

Tony est vêtu d'un chandail jaune et noir et une culotte moins bleu et son vêtement ressemble comme un costume d'abeille, tout au long de l'épisode.

Voix originale Modifier

Inconnu.jpg

La voix originale de Tony n'a pas encore été identifiée.

Voix française Modifier

Inconnu.jpg

Frédéric Popovic, habitué des voix additionnelles sur la série, endosse le rôle en VF.

Épisodes Modifier

Légende :

Mona le Vampire :

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard